sangoku Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Alors bonjour les geux j'aurais quelque question. Voila je compte me prendre une DS, et j'aimerais savoir quelque "astuce" Alors voila : Je voudrais juste jouer avec mes backup alors lequels systeme me permet de jouer avec tout mes backup sans avoir a programmé (pas besoin de devoir modifie a chaque fois ) -comment faire mes backup - Et enfin le meuilleur raport/qualite prix. Suis-je obliger de prendre une ancien DS ou puis prendre une DS grise mais recente (pas la lite) Voila merci d'avance.
le.schtroumpf.j Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Il est tout à fait légale de telecharger un backup si tu possède l'originale. Le P2P est illégal ! Personellement je te conseil un M3 Mini SD + Passkey 2. C'est compatible toutes DS (y comprit lite) et c'est facile d'utilisation. Les backup tu les trouve sans problème sur P2P (emule, bittorent...) Et ban48
lechuck Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Le P2P est illégal ! Hahahahaha, alors Les version de linux (mandrake, unbutu) ou autres logiciel libres voire même jeuxvideo.com qui diffusent leurs fichiers avec des trackers bittorent sont dans l'illegalité ? Le P2P n'est pas le warez.
jejeix Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Le P2P est illégal ! Hahahahaha, alors Les version de linux (mandrake, unbutu) ou autres logiciel libres voire même jeuxvideo.com qui diffusent leurs fichiers avec des trackers bittorent sont dans l'illegalité ? Le P2P n'est pas le warez. ^_^ Je crois que tu as pas lu les citation non ? Il parle de P2p de jeux +
sneak78 Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Le P2P est légal, télécharger des fichiers dont on n'a pas les droits sur le P2P est illégal. Comme rouler trop vite avec une voiture, conduire reste légal. Sinon pour un débutant le mieux est le passkey3 qui n'est pas basé sur le "passme", c'est une nouvelle faille qui est exploitée. Aussi pour jouer avec le passkey sans flasher sa DS, il ne vide pas la batterie comme un passme. Il est recommandé d'utiliser avec une M3 ou un G6 (même team) mais on peut utiliser n'importe quel linker à prioris.
le.schtroumpf.j Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 Salut, Les gars, un truc important que vous oubliez dans le P2P c'est qu'en téléchargent des fichiers vous distribuez ces fichiers et ça c'est illégal, original ou pas @+
sneak78 Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 J'ai dit: Le P2P est légal mais si on télécharge des ficgiers dont on n'a pas les droits sur le P2P, c'est illégal. Le P2P n'est qu'un protocole et il est utilisé par plein de gens pour distribuer gratuitement et à grande echelle leur travail (ubuntu et autres ditstribs de linux, des films amateurs, des chansons de garage bands et autres...).
le.schtroumpf.j Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 J'ai dit: Le P2P est légal mais si on télécharge des ficgiers dont on n'a pas les droits sur le P2P, c'est illégal. Le P2P n'est qu'un protocole et il est utilisé par plein de gens pour distribuer gratuitement et à grande echelle leur travail (ubuntu et autres ditstribs de linux, des films amateurs, des chansons de garage bands et autres...). Mon message n'était pas pour toi
lechuck Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 (modifié) Cherche pas t'a tort LE P2P N'EST PAS LE WAREZ !!! LE P2P n'est pas illegal ! Ce qui est illegal c'est l'échange de fichiers copyrightés hors du cercle famillial. Appelle ça warez si tu veux , mais ne fait pas d'amalgame, warez et P2P. Le P2P est l'avenir ( On s'en sert même pour la recherche, tu peux utiliser ton PC en liaison avec des milliers voire des millions d'autres afin de créer un super calculateur, les possibilités sont immenses. connais tu : Human Proteome Folding Project ? Et le ftp fait pâle figure face à des technologies tel le bittorrent) Je vous incite à aller sur wikkipedia pour lire la VéRITABLE définition de P2P. Signé un defenseur du P2P. Modifié le 12 juin 2006 par lechuck
le.schtroumpf.j Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 Cherche pas t'a tort LE P2P N'EST PAS LE WAREZ !!! LE P2P n'est pas illegal ! Ce qui est illegal c'est l'échange de fichiers copyrightés hors du cercle famillial. Appelle ça warez si tu veux , mais ne fait pas d'amalgame, warez et P2P. Le P2P est l'avenir ( On s'en sert même pour la recherche, tu peux utiliser ton PC en liaison avec des milliers voire des millions d'autres afin de créer un super calculateur, les possibilités sont immenses, et le ftp fait pâle figure face à des technologies tel le bittorrent) Je vous incite à aller sur wikkipedia pour lire la VéRITABLE définition de P2P. Signé un defenseur du P2P. C'est bien ce que j'ai dit, enfin passons edit: Incite toi à chercher warez
raydenxxx Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 Hello, le débat est clos... Higo avait tors... iil est bannis point barre. ++ Raydenxxx
Messages recommandés