Messages recommandés

Posté(e)

coucoua tous et oui c encore moi, je collectionne les defaillance moi, c'est certain

le truck c'est que quand je branche le cable optique sur la console, le cable tombe tout seul,

par exemple sur un home cinema, le cable se clip et ne bouge plus, la que dalle, je suis aubligé de foutre un colier de serrage avec le cable video pour pouvoire faire maintenir l'optique

chez vous au_ssi sa le ait?

g encore un autre problem

je relie la console avec l'optique audio directement sur ma carte son du pc(x-fi élite pro)

le problem c'est que si je met le mode dolby digital de la console, dans les jeux le son gresille craque

par , dans full auto par exemple quand je tire a la mitrailleuse le son est horrible, sa gresille sa crepite

par contre si je le met directement sur mon home cinema(logitech z-680) aucun problem

mais les bass de mon home sont rop puissante sa fait trop de bruti, et grace a ma carte son je peu mieu baissé les basse

mais je veu la metre sur ma cate son car ya plus de traitement audi et le son est plus beau

qq1 pourais m'aider svp

• 5 mois après...
Posté(e)

le truck c'est que quand je branche le cable optique sur la console, le cable tombe tout seul,

par exemple sur un home cinema, le cable se clip et ne bouge plus, la que dalle, je suis aubligé de foutre un colier de serrage avec le cable video pour pouvoire faire maintenir l'optique

chez vous au_ssi sa le ait?

Salut,

J'ai le même problème.

J'ai un cable YUV et un cable VGA officiel M$, j'ai essayé de brancher 2 cables optiques de différente marque sur le YUV et le VGA et y'a un terrible jeu qui m'empêche d'avoir le son car sa fait mauvais contact.

Un cable est de marque Carrefour et l'autre je ne sais plus.

En tout cas tout les 2 tiennent bien dans la TV et l'ampli mais pas dans la xbox360.

Alors :

- Faut il un cable optique officiel M$ pour pas avoir ce jeu ?

- Y'a t il une solution pour limité ce jeu afin de faire une bonne connection ?

Merci.

Posté(e)

j'ai un cable optique pas cher et ça tient très bien

vous avez essayé de bien l'enclencher à fond dans le connecteur ? ça fait un clic normalement

pour le problème de la carte son, normalement une carte son ne prend en charge que le stéréo numérique en entrée, rarement du Dolby Digital (il faut que ce soit bien spécifié, et pour les XFi ça ne l'est pas)

donc tu peux oublier le branchement sur ton PC

Posté(e) (modifié)

j'ai un cable optique pas cher et ça tient très bien

vous avez essayé de bien l'enclencher à fond dans le connecteur ? ça fait un clic normalement

Merci pour le "clic".

En effet, avec deux cables différents achetés chez Carrefour, aucun des 2 ne s'enfichaient jusqu'au clic.

J'ai réussi a retrouver un vieux cable optique oublié dans un vieux carton, et lui se clips parfaitement dans la xbox360.

Donc attention quel cable vous achetez, si y'a du jeu et pas de clic vous pouvez le changer.

Et pour info contrairement à ce qu'une personne a dit dans un autre poste, en optique en 5.1, il y a du bien son dans le dash 360.

Modifié par DA_WOLF