Rveur Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Bonjour a tous,je me permets de vous demander conseil.J'ai acheter une xbox non puçée avec avalaunch et un dd de 45 hier et je l'ai insataller en reseau sur mon pc.Je la detecte correctement avec flashfxp,mais la console se bloque lorsqu"elle est mise en reseau a partir d'un certain moment.J ai essayé d'envoyer des petits fichiers,ça passe mais les gros me font planter la console systemtiquement.Meme sans transferer de fichiers a partir du moment ou elle est en reseau avec mon pc,elle plante. Merci de m'aider si qu'elqu'un a la reponse ça me permettrait de garder trois cheveux sur la tete
sk8er Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Salut Je te conseille premièrement de changer de dash, pour UnleashX par exemple .. +
Rveur Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Posté(e) le 11 juin 2006 Salut Je te conseille premièrement de changer de dash, pour UnleashX par exemple .. + J'ai vu que je l'avais sur le lecteur E ou F et que j'avais aussi evox.Il faut deplacer unleash sur le C c'est ça ?
saya' Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 No tu sélectionnes unleash et tu le paramètres pour ton ftp, pas obligé de le mettre en "boot" du démarrage
Rveur Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Posté(e) le 11 juin 2006 No tu sélectionnes unleash et tu le paramètres pour ton ftp, pas obligé de le mettre en "boot" du démarrage Merci ca marche nickel,je savais plus comment faire.Par contre est ce qu'il est possible de mettre unleash en demarrage a la place de avalaunch et si comment?.Par avance merci
Messages recommandés