Invité fraga Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 Débutant Groupe : Membres Messages : 14 Membre n° : 5654 Inscrit le : 29-11-03 bonjour a tous voila mon probleme j'ai une xbox+puce aladin donc voila mon probleme j'ai mis un jeux directement sur le disque dur sans passer par mon pc donc toutva bien mais voila j'ai voulu mettre un 2 jeux fifa 2004 meme manipulation que le precedent mais voila il ne peut s'enregistre ,je ne comprent pas on m'a dit qu'on pouver en mettre au moins 10 jeux faut-il faire une autre m'anipulation merci de me contacte merci
Quarentin Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 As-tu vérifié s'il restait suffisamment de place sur ton HD ? Et t'utilises quoi comme appli pour backuper sur le HD ?
FlFF Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 Si tu as un HDD d'origine (10Go) tu ne peux certainement pas mettre une dixaine de jeux dedans, un jeu xbox pèse souvent plus de 3Go, et la partition E: fais moins de 5Go. Cependant: Souvent les jeux contiennent des packs pour les différentes langues, qui contiennent tous les textes et l'audio, on arrive souvent à des fichiers énormes que l'on peut supprimer, garder juste le français. Il y a aussi souvent des démos d'autres jeux qui prennent un espace non négligeable, à supprimer aussi. La plupart du temps on peut également supprimer les vidéos qui trainent sans nuire au bon fonctionnement du jeu. Cela donne souvent des écrans noirs entre les différents niveaux du jeu, que l'on zappe en appuyant sur la manette. C'est pas beau mais le gain de place est important. Et un tas d'autres astuces à découvrir!! PS: faudra lire le contrat de license (que tu signes quand tu achètes un jeu) mais je crois que c'est illégal d'aller fouiner dans ces données là.. peut-être que tant que tu ne tentes pas de décompiler c'est bon.
Messages recommandés