FiaK N3wB0X Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 (modifié) Salut tout le monde! Voici une petite vidéo que j'ai trouvé en surfant sur le net! Par contre la qualité vidéo n'est pas super! mais ça vaut le coup d'oeil! A+ Modifié le 11 juin 2006 par FiaK N3wB0X
B1Btouch Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 salut c'est sur sa vaut le coup d'oeil il est super fort et fait des figures très spectacilaure eek
XxSpiritFroO Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Simpa la video je l'avait déjà vue , c'est impressionant . ++
bigsexy Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Lut, Une chose à dire impressionnant !!! ++
Alex 77 Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Déjà vu égalment, impressionnant egalment :lol:
renkinjutsu Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 (modifié) en fait c`est moi ,tout les matins avant d`aller bosser je me reveille le body quoi mais sans rire ...ca sent vraiment la russie eek que des murs ,les yamasaki on de quoi faire la bas ...encore faut t`il avoir envis d`y aller sinon tres impressionnant . merci pour la video Modifié le 11 juin 2006 par renkinjutsu
renkinjutsu Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Le nombre de batimens abandonnés ils sont pas abandonner ....on est en russie ne l`oubli pas eek c`est pres de tchernobyl je crois ,ce qui explique ces exploits et la foule ...ca sent le desert !
emulator-gt Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Les Yamakasi peuvent retourner au square a côté, les ayant déjà vu faire un show en vrai il sont pas tous capable de faire ca je pense ! Meme si je peux pas faire 1% de ce qu'ils font... ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Moi aussi je maitrise l'art du déplacement .. je prend le bus ++
Sniper Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Salut Bien la vidéo Si Luc Besson a vue ça est bien ont va pas tarder a les voir très bientôt au ciné...
djeid Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Excuse mais j'ai déja vu un reportage sur les Yamakasi sur ARTE et ils sont vraiment trés fort! D'ailleurs les Yamakasi forment des jeunes,on a pu voir la progréssion des nouveaux,au début ils galérent vraiment mais avec de l'entrainement et plusieurs mois voir année tu peux déja faire de belles choses en ce qui concerne l'art du déplacement
Dredik Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Excuse mais j'ai déja vu un reportage sur les Yamakasi sur ARTE et ils sont vraiment trés fort! D'ailleurs les Yamakasi forment des jeunes,on a pu voir la progréssion des nouveaux,au début ils galérent vraiment mais avec de l'entrainement et plusieurs mois voir année tu peux déja faire de belles choses en ce qui concerne l'art du déplacement Ouai c'est sur qu'il sont fort ces yamakazis, mais en l'occurence, j'en avais jamais vu un ce taper un salto arriere version saut de l'ange en partant d'une hauteur d'au moins 4 metres..
djeid Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Excuse mais j'ai déja vu un reportage sur les Yamakasi sur ARTE et ils sont vraiment trés fort! D'ailleurs les Yamakasi forment des jeunes,on a pu voir la progréssion des nouveaux,au début ils galérent vraiment mais avec de l'entrainement et plusieurs mois voir année tu peux déja faire de belles choses en ce qui concerne l'art du déplacement Ouai c'est sur qu'il sont fort ces yamakazis, mais en l'occurence, j'en avais jamais vu un ce taper un salto arriere version saut de l'ange en partant d'une hauteur d'au moins 4 metres.. toi t'as pas du voir le reportage,je peux te dire que l'un des fondateurs(l'asiatique)il maitrise a fond,le mec il faisait des transferts gauche-->droite-droite-->gauche d'un immeuble!Il a escaladé un immeuble de plusieurs étages etc...Bref on peut pas comparer!Quand tu vois la cité ou s'entraine les yamakasi,l'architecture est idéal. Sinon dans le reportage,on voyait des jeunes qui devaient sauté pour la premiere fois d'un immeuble a un autre,les un ou deux premiers sautent ça passe nickel,le troisiéme a manqué de ce tué,j'ai alluciné! D'aprés les yamakasi,avec de l'entrainement n'importe qui en condition physique peut maitrisé l'art du déplacement mais faut en vouloir,ils disaient que beaucoup laché l'affaire a cause des blessures(coupures aux mains etc...)et qu'au niveau mentalité,les nouveaux qui voulaient devenir des yamakasi c'était juste pour la frime alors que c'est un état d'esprit,c'est ce que les yamakasi veulent transmettre.
Dredik Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 dans le reportage,on voyait des jeunes qui devaient sauté pour la premiere fois d'un immeuble a un autre,les un ou deux premiers sautent ça passe nickel,le troisiéme a manqué de ce tué,j'ai alluciné! J'ai vu ca moi aussi !! , le mec manque son appuis sur la corniche fait un bon gros plat sur du gravier.. Et oui pour le reste aussi mais c'étrait pour marquer le fait que malgres tout celui-ci fait des choses particulierement folles quand meme !!!. @+
dunach Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 Excellente la vidéo, ou c'est qu'on apprend cette art? J'ai envie de commencer. Sinon comment ca se fait que les musiques sont francaises???
$3RBI@N Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 Salut, j'avais déjà vu cette video et c'est vrai que ce que fait le russe est impressionnant ! Après les Yamakasis sont vraiment très fort mais ils ne font pas tous des trucs comme le russe dans la vie... (à part les meilleurs peut-être...) ! En tout cas c'est fou... ++
Jlz Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 Excuse mais j'ai déja vu un reportage sur les Yamakasi sur ARTE et ils sont vraiment trés fort! D'ailleurs les Yamakasi forment des jeunes,on a pu voir la progréssion des nouveaux,au début ils galérent vraiment mais avec de l'entrainement et plusieurs mois voir année tu peux déja faire de belles choses en ce qui concerne l'art du déplacement Ouai c'est sur qu'il sont fort ces yamakazis, mais en l'occurence, j'en avais jamais vu un ce taper un salto arriere version saut de l'ange en partant d'une hauteur d'au moins 4 metres.. Regarde les rivieres pourpres 2 .... ++
djeid Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 Excellente la vidéo, ou c'est qu'on apprend cette art? J'ai envie de commencer. Sinon comment ca se fait que les musiques sont francaises??? En banlieu parisienne,je me rappel plus trop ou! sinon un site que j'avais dans mes favoris: http://perso.orange.fr/le.parkour/france/videos/page2.html
Dredik Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 (modifié) Regarde les rivieres pourpres 2 .... ++ Yes je l'ai vu, mais je trouve que la scenarisation de la poursuite enleve cet aspect brute qu'a la video du russe, et de fait le rend un poil moins impressionant(le saut), Ensuite ce n'est qu'un avis....... @+ Modifié le 12 juin 2006 par Dredik
renkinjutsu Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 en tout cas les gars assures comme c`est pas possible ,mais il serait pas mal aussi de montrer les accidents de cette pratique car c`est beau magnifique mais tres dangeureux tout de meme . les gars sont des sportifs de haut niveau mais certains penses pouvoir faire parreil et je vous raconte pas la casse! sinon un grand bravo a tout ce qui pratique cette discipline qui peut-etre un jour pourrait devenir ...olympique , pourquoi pas ? j`habite au 4eme ,je vais commencer par un salto vriller carper tendu claquage de mains et faire l`helicoptere pour pouvoir retomber en douceur en roulade et de la je me casse au boulot ...faut commencer raisonnablement je vous ferais parvenir la video , postume ,de mon exploit qui resteras unique ...je pourrait le faire qu`un seule fois a mon avis
Messages recommandés