xam1311 Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 (modifié) Bonjour je parle bien des linkers pas des pass me à part le g6 qui va être hors de prix avez vous des infos sur la possibilité que supercard et M3 fasse des linkers riquiqui et qui ne dénature pas la superbe plastique de notre ds lite ?(je pense en mini sd voire en micro je ne l'espère pas pour cette dernière solution car les prix vont vite augmenter pas pour le linker mais bien pour la carte :-( Apparemment Le m3 a qqe chose de prévu La prochaine génération devrait encore réduire la taille, apparement un M3 Mini SD Pro serait en bonne voie pour la Lite (et ils annoncent ça après que tout le monde se soit acheté la version Mini SD, grrrrr ) Merci car moi une ds lite comme ça je trouve ça dommage linker + ds lite Modifié le 11 juin 2006 par xam1311
Badablek Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Yop, le G6 Flash Lite est annoncé à 62$ la version complète (GBA/DS).....ce n'est pas confirmé, mais si c'est bien son prix, c'est carrément abordable, et loin, très loin du prix de son grand frère le G6Flash. Bien que ce prix me semble petit, j'essaie de me convaincre et d'y croire (après tout, il y a beaucoup plus de concurrents maintenant, ce qui tire les prix vers le bas) Perso j'ai un M3 CF et M3 SD Mini, bah même en mini, sur Lite, ca dénature pas mal la bestiole.....je ne dirais pas non à un G6Flash Lite (si le prix se confirme, on croise les doigts )
xam1311 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Posté(e) le 11 juin 2006 Yop, le G6 Flash Lite est annoncé à 62$ la version complète (GBA/DS).....ce n'est pas confirmé, mais si c'est bien son prix, c'est carrément abordable, et loin, très loin du prix de son grand frère le G6Flash. Bien que ce prix me semble petit, j'essaie de me convaincre et d'y croire (après tout, il y a beaucoup plus de concurrents maintenant, ce qui tire les prix vers le bas) Perso j'ai un M3 CF et M3 SD Mini, bah même en mini, sur Lite, ca dénature pas mal la bestiole.....je ne dirais pas non à un G6Flash Lite (si le prix se confirme, on croise les doigts ) Oui ça fait rêver c sûr à ce prix mais quelle capacité ?
le.schtroumpf.j Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 A mon avis les linkers Lite seront à base de microSD comme l'EZ4L @+
Badablek Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Non, pas le G6, qui reste ce qu'il est, la Rolls des cartes avec mémoire Nand ultra rapide et ultra chère Le G6Flash Lite est annoncé à 62 $ pour la version 4Gb (pour ça que le prix semble bien bas, m'enfin, on verra)
deagle Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Non, pas le G6, qui reste ce qu'il est, la Rolls des cartes avec mémoire Nand ultra rapide et ultra chère Le G6Flash Lite est annoncé à 62 $ pour la version 4Gb (pour ça que le prix semble bien bas, m'enfin, on verra) soit il manque un 1 devant, soit cette version sera limitée en fonctionnalités (absence de support GBA..)
sangoku Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Mais le g6 sa sert a koi , avec sa je peut lancer mes backup?
xam1311 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Posté(e) le 12 juin 2006 Mais le g6 sa sert a koi , avec sa je peut lancer mes backup? Le 12 tu sors !
xam1311 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Posté(e) le 12 juin 2006 (modifié) slt! Des Ptites nouvelles G6 lite G6 lite et aussi EZ 4 lite EZ4 lite site de vente EZ 4 lite http://www.winsunx.com/indexnds.php?mod=721 manque que des infos sur le M3 mini sd pro Modifié le 12 juin 2006 par xam1311
Badablek Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 Non, pas le G6, qui reste ce qu'il est, la Rolls des cartes avec mémoire Nand ultra rapide et ultra chère Le G6Flash Lite est annoncé à 62 $ pour la version 4Gb (pour ça que le prix semble bien bas, m'enfin, on verra) soit il manque un 1 devant, soit cette version sera limitée en fonctionnalités (absence de support GBA..) Non non, la version full est annoncée pour 62$ ca peut paraitre étonnant en comparant le prix du grand frère, mais il ne faut pas oublier le contexte de concurrence actuel......avec la SC, le EZ4, la Ninja (quoique encore à l'etat de rumeur), et le prix des mémoires qui chute sans cesse, c'est tout à fait plausible à ce prix..... Pis y'a beaucoup moins de plastique et les PCB sont si petits que ca revient de moins en moins cher en matières premières
hercule214 Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 toujours pas de date de sortie pour le g6 lite?
xam1311 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 (modifié) PCB sont si petits que ca revient de moins en moins cher en matières premières cette phrase ne peut m'empêcher de sourire, tu crois vraiment que l'on a pour son argent, et que le grammage en matière est en regard du prix final?? ce qui compte le plus pour eux c'est le développement , la mémoire et ce que l'utilisateur est près à payer en regard de la concurrence Modifié le 13 juin 2006 par xam1311
Badablek Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 (modifié) euh, je suis désolé, mais regarde un peu le prix d'un pcb vierge, et ensuite calcule un peu l'economie faite en réduisant cela par deux.... à cela s'ajoute les concurrents de plus en plus nombreux et de moins en moins chers..... franchement, qui aujourd'hui debourserait le prix du G6Flash à l'epoque de sa sortie, pour un G6Flash Lite....il faut ouvrir les yeux, avant ils étaient les seuls à proposer de la qualité (qu'on ne me parle pas de Neo Flash hein ) Alors oui, le but du jeu pour eux, c'est pas de nous faire plaisir, comme toute société, c'est de faire du blé, beaucoup de blé....mais à moins de fournir un gros tube de vaseline pour faire passer un prix indécent, il serait suicidaire de proposer un G6Flash Lite à un tarif abusif par rapport à son coût de fabrication....qui a forcément diminué du fait d'un meilleur savoir-faire grâce au G6Flash, d'une fabrication plus industrialisée et d'un prix des composants toujours plus bas.... je n'ai jamais dit non plus 2xmoins de matière = 2x moins cher.......mais il y a forcement une baisse, qui doit se repercuter sur le prix final pour que ca marche..... Après on verra bien, mais perso je ne suis pas prêt à mettre 150 euros pour un truc "minimoi" d'une carte vieillissante. wait and see Modifié le 13 juin 2006 par Badablek
Messages recommandés