Wolynn Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 bonjour, je n'arrive pas à faire marcher mon casque. Je le brance sur ma manette sans fil et le casque marche, jusque la pas de probleme seulement (ca a du vous arrivez) la manette n'a plus de pile et je suis donc obliger de prendre ma manette filaire. Et cest la que ca ne marche pas, quand je branche le casque sur la manette filaire, le casque ne marche pas. Comment faire ??? merce d'avance pour vos reponses
Xnico72 Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
TNTbox. Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 salut quand tu démarres ta console avec la manette wifi elle prends l'ID1 si en cours de jeu elle s'eteint (cause plus de batterie) et que a la place tu rebranches une filaire, elle aura l'ID2, donc c'est logique que ça ne marche pas car c'etait l'ID1 qui etait connecté sur le chan du jeu ou d'un chan privé. ++
Messages recommandés