looping06620 Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 salut all, deja, felicitations a tous ceux qui font avancer le hack x360 comme bcp de monde, j'ai flashé mon samsung. g pas pu booter sous windows avec xtreme0800.bin alors je fais mes isos avec wxripper et un un film de 7.65go. j'ai backupé top spin 2 sans pb sur verbatim avec un graveur plextor px-750A par contre oblivion marche pas !!! clone cd, dvd decrypter !!!! dois utiliser cette methode ????? :::: Vous devez faire comme a l'habitude avec WXRIPPER. Donc mettre votre DVD film, le stopper et faire Find Magic Key. Le résultat des trois première ligne sera C19408 D1072 C109344 Allez dans file et un click sur Save Layout file Ovrez le fichier enregistré avec le bloc note ou Word Pad et canger les trois première ligne pour ceci: D19408 D1072 D109344 Enregistrez votre modification j'ai vu sur un post que abbathdebinic avait pu copier oblivion comme j'essaie de faire......... merci d'avance pour votre aide ++ les gens
SmallMav Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Sur Oblivion, le saut entre la couche 0 et 1, est plus difficile à obtenir à cause des secteurs erronés Le mieux est d'essayer avec un autre lecteur DVD (les plextors sont des bon produits, mais ils n'aiment pas beaucoup les secteurs erronés !)
looping06620 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Posté(e) le 12 juin 2006 Sur Oblivion, le saut entre la couche 0 et 1, est plus difficile à obtenir à cause des secteurs erronés Le mieux est d'essayer avec un autre lecteur DVD (les plextors sont des bon produits, mais ils n'aiment pas beaucoup les secteurs erronés !) [/quote salut et merci d'etre passé, dis moi que dois je faire, changer le fichier layer comme pour tomb raider dans wxripper ou changer de lecteur pour le dump ???? merci d'avance
abbathdebinic Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 Hello, ca merde ou exactement chez toi ? c est "91136" qui bloque avec "erreur de redondance cyclique" ? si c est ca c est ton lecteur qui te sert au dump qui est capricieux, le miens l est pour hitman, tomb raider par contre j ai pas eu de probleme en effet pour oblivion. solution 1 essaie avec un autre lecteur solution 2 modifie les 3 premieres lignes du "Layerout-machinchose" C19408 D1072 C109344 par C19408 D1072 D109344 => c est a ce niveau que ca merdouille. et tu laisses les autres lignes suivantes comme elles sont. je ne sais pas ce que dump ces lignes mais la personne qui a trouvé la manip ( je sais plus qui d ailleurs mais merci a lui) fait tourner son dump de tomb raider normalement, je suppose que c est le dump de la piste video vu que ca ne perturbe pas le jeu. A+
looping06620 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Posté(e) le 12 juin 2006 salut et merci, pour le dump y a pas de soucis, ca fonctionne, pas de e-r-c !!!! par contre pour tomb raider, c'est GroovySound qui nous a apporté cette soluce, que je remercie au passage : Bonjour les amis. J'ai la solution pour votre problème Vous devez faire comme a l'habitude avec WXRIPPER. Donc mettre votre DVD film, le stopper et faire Find Magic Key. Le résultat des trois première ligne sera C19408 D1072 C109344 Allez dans file et un click sur Save Layout file Ovrez le fichier enregistré avec le bloc note ou Word Pad et canger les trois première ligne pour ceci: D19408 D1072 D109344 Enregistrez votre modification Dans wxRipper vous allé dans File et Open Layout file.... Voila le tour est joué... Il vous reste plus qu'a cliker sur Start Dump J'ai mon Tomb Raider backup et il fonctionne a merveille de cette manière es tu sur pour C19408 D1072 D109344 => c est a ce niveau que ca merdouille j'ai essayé 2 lecteurs differents pour le dump, clone cd et dvd decrypter !!!!! j'ai un plextor px-750A, j'ai des verbatim et surtout top spin 2 marche nikel pour infos, j'ai ca apres le hotswap dans wxripper : C19408 D1072 C109344 C1783936 J306496 C1783936 J0 merci d'avance +++
abbathdebinic Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 "es tu sur pour C19408 D1072 D109344 => c est a ce niveau que ca merdouille" ca c est pour passer l erreur "91136" erreur de redondance cyclique. "j'ai essayé 2 lecteurs differents pour le dump, clone cd et dvd decrypter !!!!!" la je comprends pas ? c est pour la gravure que tu parles, pas pour le dump ? je te MP A+
Zbox© Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Slt, il faut que tu sois plus clair dans tes questions et la description des problèmes que tu rencontre. Avec Abbathdebinic on peut trouver des solutions. A +
looping06620 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Posté(e) le 14 juin 2006 salut all, Zbox©, merci de t'interessé a ma cause !!! voila, j'utilise wxripper1.2 et ss merger1.6 pour faire mes dumps. pour les ss, je les........... j'ai fait top spin 2 sans problemes. j'ai voulu faire oblivion, mais la 360 me dit: "disque illisible" je precise que je n'ai pas d'erreurs de redondances durant les dumps !!!! pour le ss, c'est bien la version pal, et j'ai comparé le md5 avec un autre ss, pareil !!! je precise a nouveau que je n'ai pas recuperé moi meme les ss depuis mon jeu car samsung non detecté sous xp !!! mes medias sont des verbatims, j'ai essayé avec 2 lecteurs differents pour le hotswap, j'ai aussi utilisé dvd decrypter et clone cd........ je ne sais plus quoi faire ...... merci d'avance pour ton aide ++ les gens
Zbox© Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 Slt, si j'ai bien compris, tu réussis ton hotswap et le dump d' Oblivion (donc inutil d'utiliser un autre lecteur). Ensuite tu à gravé l'iso patchée avec Clonemachin ou Dvdtruc. Pour Top Spin 2 ça tourne sur ta console mais pas Oblivion. Je ne vois que 3 possibilitées : 1 - le Dump d'oblivion ne s'est pas bien passé -> refaire le Dump. 2 - le SS que tu utilise n'est pas compatible avec la console -> refaire le patch de l'ISO. 3 - La gravure n'a pas été faite correctement -> refaire la gravure (je ne saurai trop te conseiller d'utiliser NERO pour cela). Tiens nous au courant !
abbathdebinic Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 je suis pas passé a l acte encore car lecteur hitashi... mais on va essayer de t aider ca peut nous servir pour bientot ;-) - je crois qu il y a aussi le booktype du media a ne pas negliger, met ton backup top spin et regarde quel booktype il a puis pareil pour oblivion, le booktype doit etre "dvd-rom" y a aussi le probleme des ss, qu ils soient "pal" ne suffit pas comme précision : y a "pal: United Kingdom", "pal multilanguage" et en fonction des jeux gourmands en localisation " voix en particulier donc surement oblivion" des versions pal specifique au pays... ( je ne relaie que des suppositions de la teamxcuter). tu as dumpé un pal fr et "tipiaké" un ss.bin pal UK, German, Melmacien etc ... par exemple d ou ca passe pas. d un autre coté "disque illisible" me semble pas un message de ss pas bon, c est plutot un probleme de media, je pense que tu aurais eu " il y a un probleme avec ce disque original ..." ( comme quand on passe un backup xbox 1 non raw non ss.bin). tu peux tenter de regler le potar de laser de ton lecteur, avec un multimetre ca ce fait faut juste pas trop etre gourmand, y a un tuto a ce sujet. faut pas negliger la qualité du media, meme si c est le meme que pour top spin, je peux te garantir qu il y a de quoi se taper la tete contre les murs parfois avec la gamecube qui est hyper capricieuse d un dvd a l autre sortant du meme boitier ca passe ou pas. ( d ou les modifs de potar) on pourra plus t aider avec Zbox des que le firmware hitashi sera releasé j espere cette nuit par le gentil commodore4eva ... A+
looping06620 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Posté(e) le 16 juin 2006 merci a vous, ct bien le ss...... ++
Messages recommandés