Le Makinero Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Bonjour à tous ! Après plus de 6 mois de fidèles et loyaux services ma duox2 white fait des siennes. Je l'avais flashé sur la bank du FlashBios. Depuis elle refuse de booter dessus. Elle ne re démarre pas 3 fois, seulement une fois, puis clignote rouge uniquement. J'ai changé de bios pour booter, e me suis mis sur le cromwell et la ca marche nickel. La, je sais pas trop quoi faire. Faut-il qu je reflash le FlashBios en bootant sur le cromwell ? Merci d'avance de m'éclairer ! Jérémy
sk8er Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Salut Sa sent l'eeprom corrompue !! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=100880 ++
Le Makinero Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Posté(e) le 11 juin 2006 MERCI !!!! tu es un Dieu pour moi maintenant. Console réparée en 30min compris le temps de changer la puce puisque impossible de booter sur les 2 banks que j'avais reflashées. J'ai reflashé la bank cromwell en passant par la bank flashbios : plus pratique pour un prochain flash. En tout je la reprèterai plus la bobox. Merci beaucoup et @+
Messages recommandés