jelly jam Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Salut les amis ! Alors voila, je vais certaienment me prendre la DS LITE lors de sa sortie en Fr le 23 juin prochain. Histoire d'en profiter pleinement, j'aimerais la flasher... Donc, apres avoir parcouru comme un fou le forum, voici ce qu'il en découle et ce que j'ai compris : Je souhaite utiliser une supercard et un superpass 2. Su FL Games, on peu acheter le pack pour 68.80 Euros comprenant : - 1 Supercard Version Mini SD(Mini Secure Digital) - 1 Superpass 2 - 1 Programmateur pour Superpass 2 - 1 Cable USB Il est aussi neccessaire de posseder un des jeux contenu dans la liste du logiciel Super Pass 2. (vrai ?!) Il faut aussi le flashme Lite V7 (avec ou sans avertissement de sécurité Nintendo...) Et le tour est joué ?! Quelques questions supplémentaires : _ Devrais-je programmer mon Superpass avec le jeu contenu dans la liste pour falsher ma DS ? _ Avez-vous un site autre que FL GAMES pour acheter tout cela ? Merci pour vos réponses les amis !
ANTHhak Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Salut les amis ! Alors voila, je vais certaienment me prendre la DS LITE lors de sa sortie en Fr le 23 juin prochain. Histoire d'en profiter pleinement, j'aimerais la flasher... Donc, apres avoir parcouru comme un fou le forum, voici ce qu'il en découle et ce que j'ai compris : Je souhaite utiliser une supercard et un superpass 2. Su FL Games, on peu acheter le pack pour 68.80 Euros comprenant : - 1 Supercard Version Mini SD(Mini Secure Digital) - 1 Superpass 2 - 1 Programmateur pour Superpass 2 - 1 Cable USB Il est aussi neccessaire de posseder un des jeux contenu dans la liste du logiciel Super Pass 2. (vrai ?!) Il faut aussi le flashme Lite V7 (avec ou sans avertissement de sécurité Nintendo...) Et le tour est joué ?! Quelques questions supplémentaires : _ Devrais-je programmer mon Superpass avec le jeu contenu dans la liste pour falsher ma DS ? _ Avez-vous un site autre que FL GAMES pour acheter tout cela ? Merci pour vos réponses les amis ! Salut. Il faut bien entendu acheter aussi une carte mini SD hein Pour répondre à tes questions. Je pense que OUI, tu aura a reprogrammer ton superpass ... et t'as de la chance de prendre celui fait par la team supercard, car pour reprogrammer les autres ... c'est une belle merde ! Sinon mis à part FL-games, essai http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?Ob...ameland-shop.fr Personnelement je n'ai jamais commandé dessus, mais beaucoup d'éloges lui sont fait! (FL-games étant souvent descendu par le public ...) bonne journée.
jelly jam Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Posté(e) le 11 juin 2006 Salut.Il faut bien entendu acheter aussi une carte mini SD hein Pour répondre à tes questions. Je pense que OUI, tu aura a reprogrammer ton superpass ... et t'as de la chance de prendre celui fait par la team supercard, car pour reprogrammer les autres ... c'est une belle merde ! Sinon mis à part FL-games, essai http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?Ob...ameland-shop.fr Personnelement je n'ai jamais commandé dessus, mais beaucoup d'éloges lui sont fait! (FL-games étant souvent descendu par le public ...) bonne journée. Merci à toi ! Une fois ma DS flashé, si je comprends bien, il n'y aura plus cette verification de code et du coup, je peux exécuter tout programme qui va bien ? Mon Superpass 2 ne me servira plus, et du coup, si l'envie me vient de reflasher (par ex), je pourrais le faire directement via mini SD avec mon Supercard ?
le.schtroumpf.j Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Perso, je te déconseille FL-Games, ne respecte pas les délais, mauvais emballage t il m'ont envoyé un BBA déballé Winsunx c'est pas mal mais en Chine @+
jelly jam Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Posté(e) le 11 juin 2006 Bah écoute, ils ont bien changé car moi, ca fait un petit bout de temps, j'y avait acheté des swap magic + tapis de dance DDR et aucun PB... à voir quoi... Gameland Shop semble sympa aussi... avec leur kit de flashage a re expédier ! A+++
guguy Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 J'ai jetté un oeil sur qq. autres forum et visiblement il faut faire trés attention en flashant la ds lite a ne pas toucher un petit bout de métal qui est juste à côté du pont SL1, sinon risque de dégradation irrémediable. Ils conseillent de mettre un tube en papier avant de passer le tournevis/alu/clou... pour ne pas risquer de le toucher.
deagle Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 gameland shop c'est excellent comme boutique, le SAV est impeccable et l'envoi rapide pour flasher la DS Lite j'ai utilisé un simple morceau d'alu que j'ai enroulé pour obtenir la taille du trou du pont SL1 ensuite j'ai bien appuyé et le contact était parfait sans risque de toucher un autre contact
ANTHhak Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 J'ai jetté un oeil sur qq. autres forum et visiblement il faut faire trés attention en flashant la ds lite a ne pas toucher un petit bout de métal qui est juste à côté du pont SL1, sinon risque de dégradation irrémediable. Ils conseillent de mettre un tube en papier avant de passer le tournevis/alu/clou... pour ne pas risquer de le toucher. Tu peux me donner l'adresse de ce forum ? carj'ai l'intention de flasher la DS dès que je me l'achète (si je l'achète). merci
guguy Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 C'était sur le forum M3 : http://team-m3.forumpro.fr/ftopic97-0-asc-345.htm
Messages recommandés