Makoto-san Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 (modifié) Salut tous le monde voilà j'ai parcouru plein de forum avant de me lancer et j'ai suivi le meilleur tuto et surtout le plus simple. alors voilà j'ai fais l'étape 1 c'est à dire le Dump du Firmware d'origine de mon Lecteur Samsung TS-H943. ça c bien passé même plutôt rapide d'aprés ce que j'ai pu lire. le probleme viens apres c'est à dire au moment de flashé le firmware proper dont j'avais modifier la Clés DVD avec celle obtenue dans mon fichier orig.bin. Mais...... rien avoir avec le Dump, le Pc trouve bien le lecteur je tape la commande mtkflash w /m Xtreme.bin et rien ne se passe de meme je ne peut plus remettre le Firmware d'origine vu que le lecteur bloque je suis dans la mouise si quelqun a eut se probleme ou une autre personne ça serais cool car je ne vois vraiment plus ce quil faut faire et au passage je ne peut meme plus lire les jeux Originaux . ça tombe sous le sens vu que le lecteur na plus de Firmware bref j'ai grandement besoin de votre savoir faire a tous merci pour vos future réponse @++ Modifié le 12 juin 2006 par Makoto-san
JeJe-PsP Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 salut je ne suis pas d'une grande aide mais si ta foiré ton firm de ton lecteur dvd attend les puces dual boot comme ca tu poura le refaire fonctionner tu poura reflasher le firmware du lecteur dvd grace au firmware secondaire dumoin je pense et a mon avis c'est trés possible a moin que tu foire encore la puce dual boot reste plus qu'a attendre a moin que tu puisse reflasher ton lecteur Je pense que la seul solution serais de taxer un samsung d'un pote de le brancher puis le debrancher a chaud pour brancher le tien et le reflacher sinon je vois pas A+
golloum Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Ton lecteur n'est pas foutu à mon avis comme l'ecriture du fw xtreme n'a pas eut lieu,
fabienb2 Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 t'es sur que t'as bien modifé le xtrem_proper.bin et pas le strem.bin tout court avec kdx?
Woomies Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Salut, vérifie que ta disquette n'est pas protégé en écriture et qu'il y a beaucoup de place dessus Moi j'ai une disquette dos et une qui contient uniquement Mtkflash et le firmware xtreme.bin Avant j'avais sur la meme disquette Dos et mtkflash + xtreme.bin et sa bloquait Bonne chance a toi
Makoto-san Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjour tous le monde et merci de m'avoir répondu. Alors voilà mon probleme et résolu !!!!! Mon lecteur DVD n'avais plus de Firmware de sure pour corriger le probleme j'ai été dans le bios pour voir si il trouver toujours le lecteur bizzarement il le trouver mais c'etais impossible de flashé. Alors j'ai configurer et Forcer le bios a passé en Mode combined pour le SATA et je suis passé en secondary pour que le SATA relié au lecteur Samsung sois pris en compte. j'ai redémaré, je suis rentrer dans le bios et là a ma grande surprise mon lecteur n'etais plus détecté. J'ai quand même tenter le coup Donc j'ai rebooté sur la disquette puis Arriver a A: j'ai éssayé de tapé mtkflash w /m orig.bin il me disé erreur de fichier un truc du style. Mais aprés avoir réfechi comme quoi j'ai forcé le SATA je me suis dit on va changer de commande... donc là j'ai tapé mtkflash w /sata /m orig.bin et voilà ça à marché Donc comme j'ai vu que ça à marcher j'ai tester la console et les jeux Marché j'etais super ultra mega content XD et enfin je suis passé avec le firmware modifier qui lui etais bien bon des le départ j'ai testé et il lis toujours aussi bien mes Originaux même un peut mieux je trouve. je récapitule pour ce qui peuvent avoir le même problème. Carte Mère MSI MS-7046 1: Rentrer dans le Bios puis passé en mode Combined pour le SATA puis en secondary pour que le SATA 1 passé en premier 2: une Fois aprés avoir Booté MTKFLASH puis arrivé a A: Tapé la commande suivante ===> mtkflash w /sata /m orig.bin (pour revenir a celui d'origine) =====================> mtkflash w /sata /m Xtreme.bin (pour celui que vous avez modifier avec le fichier Xtreme_proper ) voilà je n'est pas tester encore les jeux Gravé car je n'est pas encore de DVD+ DL mais ça ne serais Tarder @+++ tous le monde
Messages recommandés