Le G6flash fait une cure d'amaigrissement

Messages recommandés

Posté(e)

Le G6, le linker très haut de gamme qui est tout simplement compatible avec tout mais malheuresement assez cher, le rapport espace de stockage/prix est vraiment mauvais en contrepartie les temps d'accès sont impressionnant et c'est tout simplement le meilleur linker. Pour ceux qui peuvent y mettre le prix c'est un très bon achat.

J'imagine même pas le prix de cette version lite.

Posté(e) (modifié)

Le G6, le linker très haut de gamme qui est tout simplement compatible avec tout mais malheuresement assez cher, le rapport espace de stockage/prix est vraiment mauvais en contrepartie les temps d'accès sont impressionnant et c'est tout simplement le meilleur linker. Pour ceux qui peuvent y mettre le prix c'est un très bon achat.

J'imagine même pas le prix de cette version lite.

Au moins un linker qui a de la g**le et qui dépasseras pas de ma nouvelle ds lite et que je suis pressé

bon j'espère que le prix n'explosera pas :fouf: apparemment si bon j'espère que la concurrence suivra car vu le prix de la génération juste avant :(:(

Modifié par xam1311
Posté(e)

c'est vrai qu'il a de la gueule, mais bon perso mettre plus dans un linker que le prix de la console... surtout niveau stockage c'est pas ça, je préfère nettement un truc qui depasse et qui marche bien (m3, ez4) qu'un truc qui depasse pas, marche bien, mais coute trop cher ^^