Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Désolé si ma question va vous sembler débile mais elle éclairera la lanterne de pas mal de personne (je panse :rolleyes: )

C'est quoi la différence entre un fichier cso et un iso et comment lancer un fichier cso a partir de devhook ou daxziso

Merci beaucoup a tous pour ces quelques seconde d'attention.

Posté(e)

Salut,

Je ne saurai te répondre exactement mais je peux te dire que le CSO c'est du compresser on utilise ce format pour compresser une ISO .Une fois compressé l'ISO se retrouve en CSO .

A partir de devhook tu peux le lancer comme n'importe quel iso .Par contre je nsais pas si on peut les lancer à partir de daxziso

J'espère t'avoir un peu éclairci !!!

++

Posté(e)

merci beaucoup c'est toujours une info. de plus mais le truc c que devhook evolved ne le detecte pas

en faite je rentre dans devhook et j'ai le choix qu'entre umd disc, dbz.iso et nfs.iso et non les sims 2.cso

et aprés en selectionant un des trois, je vais dans le menu de daxziso loader v0.55 qui la me propose de lancer les sims 2.

Désolé si ce n'est pas trop comprehensif mais si quelqu'un a compris et a une solution, une information, ou autre chose qu'il balance :) !

Merci beaucoup d'avance a tout le monde et en particulier a gueux-forum qui nous permet de s'exprimé :oki:

Posté(e)

merci beaucoup c'est toujours une info. de plus mais le truc c que devhook evolved ne le detecte pas

en faite je rentre dans devhook et j'ai le choix qu'entre umd disc, dbz.iso et nfs.iso et non les sims 2.cso

et aprés en selectionant un des trois, je vais dans le menu de daxziso loader v0.55 qui la me propose de lancer les sims 2.

Désolé si ce n'est pas trop comprehensif mais si quelqu'un a compris et a une solution, une information, ou autre chose qu'il balance :) !

Merci beaucoup d'avance a tout le monde et en particulier a gueux-forum qui nous permet de s'exprimé :oki:

et tu sais qu'elle option mettre sur daxziso?

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Le CSO se lance avec devhook 0.40 ou 0.41, pas avec devhook evolved (qui est très instable au passage, du recompilé de décompilé de recompilé de décompilé... forcément y a des pertes...).

DAX ziso ne supporte pas le cso, il supporte son propre format de jeux compressé, le DAX, plus compressé mais moins compatible.

Modifié par sneak78
Posté(e)

nan mais ca fait rien de toute facon devhook evolved ne le detecte toujours pas crying

merci quand meme d'avoir essayé

Le CSO se lance avec devhook 0.40 ou 0.41, pas avec devhook evolved (qui est très instable au passage, du recompilé de décompilé de recompilé de décompilé... forcément y a des pertes...).

DAX ziso ne supporte pas le cso, il supporte son propre format de jeux compressé, le DAX, plus compressé mais moins compatible.

ok merci beaucoup d'avance je telecharge devhook 0.41 et je vous en donne des nouvelles

merci encore! et bonne soiré! :ok:

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

salu!salu!

Je tien a te remercier tout particuliérement bigsexy car c'est grace a toi si j'ai reussi a lancer les sims 2 en iso avec devhook 0.41

Le jeu est sympa , c'est un nouveau concepte des sims, je conseil a tous ce qui apprécie les sims de l'acheter et d'en crée un iso

Merci beaucoup a tous et a la prochaine