gorgole Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 Salut, Je viens de lire un post dans la poubelle où y en a un qui veut en retrouver un autre et il a pas l'air content. Quelqu'un connaît le fin mot de l'histoire? Parce que cet individu là va se renseigner et il va le retrouver... attention... y'en a qui disjonctent!!!
legueux Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 :lol: je vois de qui tu parles. Juste à titre d'info au cas où cela donnerait des idées à certains, sachez que les IP sont conservées et divers autres renseignements très utiles dans ce genre d'événements. En cas de besoin cette IP sera transférée au FAI de l'individu qui peut couper la connexion. Je précise quand même qu'on ne conserve ces renseignements que lorsque cela s'impose sinon les logs sont purgés régulièrement.
Quarentin Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 Oui, c'est moi qui ai viré ces posts. Je sais pas de quoi il s'agissait au juste, mais devant la débilité du contenu, j'ai suspendu le gars pour 5 jours. Un jour de suspension pour chaque post débile.
legueux Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 Ha ben il a pas de pot Quarentin ton copain parceque j'ai multiplie par 10 ses jours de suspension et je lui ai envoyé un mail en plus du message qui s'affichera lorsqu'il voudra se connecter. Ce message expliquait ce que j'ai dit dans mon post au dessus
gorgole Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2003 OK, c'est bon à savoir. Juste pour savoir (aussi), y a des post qui ne sont même pas envoyés à la poubelle tellement leur contenu est "hard" (violent ou autres)? Et encore une petite, qu'est-ce qui empêche un membre banni de se connecter sous un autre pseudo? C'est tout, et surtout continuez comme ça?
Messages recommandés