cooldams Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Posté(e) le 24 juin 2006 Malheureusement j'ai appliquer le patch de ps2nfo qui au final doit ramener l'iso a 881mo! Le jeu se lance parfaitement! Mais kan j' arrive au menu je lance la partie ensuite j'ai le chargement mais apres un message d'erreur! Error not requesting 2088kbyte Un truc comme ca! Bonsoir, J' ai exactement le même problème, de quoi ça peut venir??? En fait utilise devhook 0.41d normalement ca marche
gba10 Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 Moi quand je clique sur rip sa mais 76 chemin dacces introuvable en utiliser le rip kit quon doit faire tout seul .
jarod Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 salut sa yai j'ai reussi pour tomb raider il suffit de suivre ce tuto http://www.metagames-eu.com/forums/showthr...ght=tomb+raider et de surtout bien decocher la case "masquer les extensions de fichier connu" (voir plus loin dans le forum de metagames) bon jeu
Frure Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 (modifié) Salut, Il est en français et marche parfaitement, suffis de chercher un peut. Modifié le 15 septembre 2006 par Frure
Messages recommandés