wilituning Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 (modifié) Bijour a tous voila je voulait vous demandez j'ai une ps2 depuis quelques mois j'ai pres de 20 jeux mais j'en ai bouzillé plusieur de multiple façon je voudrais pouvoir jouer a des sauvegardes que j'ai fait avec nero mais je ne veut ni puces ni swap ( edit : ni apareil du style adaptateur reseau !) je peut eventuelement me servir de mon disque dur de 4Go (edit : disque dur externe ! ) donc si une ame charitable avec quelques infos a m'accorder sa serais super sympas @ bientôt Modifié le 10 juin 2006 par wilituning
xam1311 Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 je peut eventuelement me servir de mon disque dur de 4Go smile.gif slt faille ps1 + adapt réseau + hd + Mc=> obliger d'avoir une lentille qui gaz à toi les recherches maintenant
wilituning Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Posté(e) le 10 juin 2006 (modifié) a oui j'oublié si possible sans autre accessoire a coté comme un adaptateur reseau :rool: (enfin si possible :| ) et c'est un disque dur externe que j'ai Modifié le 10 juin 2006 par wilituning
xam1311 Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 (modifié) a oui j'oublié si possible sans autre accessoire a coté comme un adaptateur reseau :rool: (enfin si possible :| ) et c'est un disque dur externe qua j'ai Mission impossible alors sans adapt réseau avec tes premières indications Tu veux pas jouer aussi à tes jeux Ps2 sans Console Ps2 pour corser ? :lol: edit qu'il soit externe ou non ne change rien de toutes façons.... Modifié le 10 juin 2006 par xam1311
wilituning Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Posté(e) le 10 juin 2006 j'ai pu qu'a acheter le swap car je n'arrive pas a en faire une copie :'(
xam1311 Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 j'ai pu qu'a acheter le swap car je n'arrive pas a en faire une copie :'( te conseille une puce perso , type Matrix Mx4 si tu as pas bcp de sous , après si tu sais pas souder c sûr
wilituning Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Posté(e) le 10 juin 2006 je sais souder mais j'ai trop peur de me rater et si je me rate j"me suicide parceque pour l'avoir cette play j'ai trop galerer :rool:
Messages recommandés