romOM Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 slt a tous , javais un exploit sur mon ancien disque dur et j'ai récupérer mon eeprom , maintenan je voudrais mettre mon new HDD 300 GO mais j'ai oublié de récupérer ma partition C et j'ai formaté mon ancien disque dur ! donc comment faire pour mettre un exploit sachant que j'utilisé xbox hdm ? merci
karadeniz Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 salut telecharge le cd xcalibur est suit le tuto qui se trouve dans le pdf tu verra sa va aller tous seul la partition c sera gerer automatiquement sauf que si tu avais des jeux ou autre auparanvant tu devra les remetre
Gab76 Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 exploit ou pas ... télécharger xcalibur et lis le PDF tu regarde la 23 eme page ( changemeent du disque dur sans puce ) et ca va aller tout seul a+
feaktwo Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 (modifié) exploit ou pas ... télécharger xcalibur et lis le PDF tu regarde la 23 eme page ( changemeent du disque dur sans puce ) et ca va aller tout seul a+ Salut à tous, mais j'aurais voulu savoir si on à plus rien sur son disque dur Xbox et si on a pas récupérer "l'eeprom", peut on installer quand meme un disque dur de 300 Go??? Merci à tous et désolé si ce n'est pas compréhensible ma demande Modifié le 11 juin 2006 par feaktwo
sk8er Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Salut Oui, avec une puce (ou alors tu remet le DD d'origine -qui est fonctionel et avec un exploit- et tu récupère l'eeprom.bin ) ++
romOM Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Posté(e) le 11 juin 2006 (modifié) merci a tous ! pour linstant jpe pa récupérer l'excalibur 2.2 sur le torrent car ça me refuse l'acces Modifié le 11 juin 2006 par romOM
romOM Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Posté(e) le 12 juin 2006 personne sait quand le tracker va redémarer ou alors me passer xcalibur 2.2 par ftp ? merci
Messages recommandés