gaudy_35 Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 Salut j'ai un soucis quand j'allume mon pc il se met à bipper sans arrêt et j'ai un message : bios rom cheksum error detecting floppy drive A media drive A error system halt j'ai débrancher le pc mis les jumpers sur clear cmos et reboot (méthode vu sur un site) mais rien n'y fait tjs le mm message et les bips non stop qu'est ce qui se passe??? c'est le pc de mes parents et j'ai rien fait de spécial dessus merci
akamaru Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 sa doit etre surment une piece qui est morte faut lenlevé pour que le pc s'allume.
bugess Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 (modifié) salut tu as une disquette dans le lecteur retire la fait un essai rollwink sinon debranche ton lecteur de disquette et refait une essai de démarrage, remet les jumpers comme ils étaient @+ Modifié le 10 juin 2006 par bugess
Francois Desmarquis Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 Bonjour, À ta place je remetterait les jumpers commes ils étaits , tu vas te faire gronder lol
Messages recommandés