Pag Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 Bonjour Ayant un petit problème avec ma Xbox (erreur 13 et maintenant erreur 16) je cherche le HDD Maker Les différents liens torrents sur le site ou autre n'ont rien donné, il n'y a plus de source Est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer le HDD Maker par mail ou avec GMail (suivant la taille) ? Merci d'avance ^_^
bugess Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 (modifié) salut les liens torrents, tu les trouves pas ou tu peux pas les télècharger il n'y a plus de source? http://gx-mod.com/modules/torrent/index.php @+ ok il y a des problèmes sur le réseau torrents, @+ Modifié le 10 juin 2006 par bugess
Gab76 Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 (modifié) salut , tu peut le télécharger aussi ici => http://tracker.gueux-forum.net/YoP_SoLo_HD..._II.exe.torrent mais le tracker est mot en ce moment a+ Modifié le 22 juin 2006 par Gab76
Pag Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Posté(e) le 11 juin 2006 Merci de vos réponces. Pour se qui est du torrent, personnelement je n'ai pas de client torrent instalé sur mon pc, pour les téléchargements je demande à un ami de me les faire, il a l'abitude (pour info il utilise bitcomette). Sinon j'ai la méthode Xcalibur mais je n'arive pas à faire booter ma console dessus, je ne sai pas si ça vient de la gravure ou du cd qui n'est pas compatible avec mon lecteur (lecteur philips). Pour le HDD Maker j'ai toujour mon mail ou mon GMail Drive à disposition. PS: Gab 76, qu'est ce que le XBoxhdm et comment sa marche ?
jezabel Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 (modifié) Salut. Tu pourras booter sur l'Xcalibur... uniquement sur ton p.c, à moins d'utiliser la nouvelle version en ayant, bien sur, une console modifiée... mais pas avec une erreur 16 !!! Modifié le 11 juin 2006 par jezabel
jp33 Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Lis le pdf à la racine d'Xcalibur (bien gravé, tu peux le lire sur ton PC)
davidk Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 salut tu peux aussi le telecharger a l adresse ci dessous http://www.fontfiles.com/Fonts/Detailed/947.html
Pag Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Posté(e) le 12 juin 2006 Je n'ai plus qu'une solution, avec une erreur 16 je ne peut plus booter sur un cd donc comme le dit si bien jp33: il va falloir ouvrir J'avait de toutes manière le projet de changer de disque dur pour un 250 go
ded Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 Salut pour xcalibur, il ne faut pas le gravé comme un cd xbox habituel en udf/iso, ça marche pas, il faut gravé l'image et finalisé le cd, et en x4 ou x8 même. @+
Pag Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 (modifié) Merci ded mais Xcalibur ne me sert plus à rien, ma console ne boot plus sur cd ou dvd, je ne peut même pas faire booter la console sur un jeu Quelles sont les différentes solutions pour pouvoir réinstaler mon disque dur, faire comme si j'installais un DD neuf mais en gardant l'original ? J'ai l'eeproom, les backups des différentes partitions disque dur et le code pour unlock mon DD. Modifié le 13 juin 2006 par Pag
jp33 Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Tout a été déjà dit : Lis le pdf à la racine d'Xcalibur (bien gravé, tu peux le lire sur ton PC) Paragraphe "Changement du Disque Dur"
Pag Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Posté(e) le 15 juin 2006 Dernière question pour la route: Peut-on unlocker un disque dur avec xboxhdm ? Si oui, comment ? Merci d'avance ^_^
jp33 Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 si tu as l'eeprom.bin de la console où fonctionnait le DD (ou au moins son code de lock) oui ....
Pag Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Posté(e) le 15 juin 2006 Messieurs oppération réussie grace au xboxhdm: -délockage du DD original -réstauration de la partion C grace au backup présent dans le cd de boot -relockage du DD Apès plus d'un mois de galère j'y suis arrivé, encore merci pour votre aide Le post est fini
davidk Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 salut va voir a cette adresse tu trouveras peut etre ton bonheur http://www.fontfiles.com/Fonts/Detailed/947.html a+
Messages recommandés