Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :)

Ayant un petit problème avec ma Xbox (erreur 13 et maintenant erreur 16) je cherche le HDD Maker :D

Les différents liens torrents sur le site ou autre n'ont rien donné, il n'y a plus de source :huh:

Est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer le HDD Maker par mail ou avec GMail (suivant la taille) ?

Merci d'avance ^_^

Posté(e)

Merci de vos réponces.

Pour se qui est du torrent, personnelement je n'ai pas de client torrent instalé sur mon pc, pour les téléchargements je demande à un ami de me les faire, il a l'abitude (pour info il utilise bitcomette).

Sinon j'ai la méthode Xcalibur mais je n'arive pas à faire booter ma console dessus, je ne sai pas si

ça vient de la gravure ou du cd qui n'est pas compatible avec mon lecteur (lecteur philips).

Pour le HDD Maker j'ai toujour mon mail ou mon GMail Drive à disposition.

PS: Gab 76, qu'est ce que le XBoxhdm et comment sa marche ?

Posté(e) (modifié)

Salut.

Tu pourras booter sur l'Xcalibur... uniquement sur ton p.c, à moins d'utiliser la nouvelle version en ayant, bien sur, une console modifiée... mais pas avec une erreur 16 !!!

Modifié par jezabel
Posté(e)

Je n'ai plus qu'une solution, avec une erreur 16 je ne peut plus booter sur un cd <_< donc comme le dit si bien jp33: il va falloir ouvrir :shuriken:

J'avait de toutes manière le projet de changer de disque dur pour un 250 go

Posté(e)

Salut

pour xcalibur, il ne faut pas le gravé comme un cd xbox habituel en udf/iso, ça marche pas, il faut gravé l'image et finalisé le cd, et en x4 ou x8 même.

@+

Posté(e) (modifié)

Merci ded mais Xcalibur ne me sert plus à rien, ma console ne boot plus sur cd ou dvd, je ne peut même pas faire booter la console sur un jeu :wacko:

Quelles sont les différentes solutions pour pouvoir réinstaler mon disque dur, faire comme si j'installais un DD neuf mais en gardant l'original ?

J'ai l'eeproom, les backups des différentes partitions disque dur et le code pour unlock mon DD.

Modifié par Pag
Posté(e)

Dernière question pour la route:

Peut-on unlocker un disque dur avec xboxhdm ?

Si oui, comment ?

Merci d'avance ^_^

Posté(e)

Messieurs oppération réussie grace au xboxhdm:

-délockage du DD original :P

-réstauration de la partion C grace au backup présent dans le cd de boot :wub:

-relockage du DD :sorcerer:

Apès plus d'un mois de galère j'y suis arrivé, encore merci pour votre aide :ok:

Le post est fini :oki: