Invité Muslin Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 J ai flashé ma puce execute2 avec le mauvais bios et maintenant je ne peux plus booter dessus . Y a t il un moyen de la reflasher san avoir a la demonter et san avoir a acheter un programmateur ?? D avance merci .
Pink Floyd Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 (modifié) c une lite ou une pro ? ca serait bien de preciser si c lite non je crois po, c DTC... EDIT : au passage c quoi un mauvais bios ? Modifié le 8 décembre 2003 par Pink Floyd
Invité Muslin Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 :lol: C un eXbox 1.3, dd d'origine avec l'executer 2 lite PS : que veut dire DTC -> Dans Ton Cul?
Pink Floyd Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 :lol: C un eXbox 1.3, dd d'origine avec l'executer 2 lite PS : que veut dire DTC -> Dans Ton Cul? vi pour DTC pourkoi un bios evox ne fonctionne pas je vois pas trop la problematique ? donc la effectivement avec une lite a mon humble connaissance c programmeur oblig et/ou demontage
Messages recommandés