D.R.A.F.A Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 Bonsoir a tous Voila j'ouvre ce ptt topic pour savoir si qq un connait le nom du compositeur et de la musique du trailer de MGS4 de 15 min présenté à l E3.... Personnelemnt je trouve cette musique tres forte et elle apporte à elle seule une véritable ambiance à cette bande Annonce et par conséquent au jeu ? Merci a Vous
kedron Posté(e) le 25 août 2006 Posté(e) le 25 août 2006 Désolé de vous gacher le plaisir mais SNAKE VA MOURIR ds le 4eme volet de la saga MGS. snifffff vais pleuré dans mon lit...
lechuck Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 (modifié) LoL. Ca c'est le genre d'annonces à la MGS. Il meurt pour mieux ressuciter. Wait and see. Pour la musique du trailler, tu parles duquel ? elui de l'E3 ou de la GC ? Modifié le 12 septembre 2006 par lechuck
lechuck Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 Nan sans rire, Il y'a de grandes chance pour quer ce soit le mêm compositeur que pour le 2 et le 3, cad, Harry gregson williams. C4est un compositeur hollywoodien de musique de film. Si tu veux ce morceau en particulier, il faudra attendre une BA (OST) de MGS4, je pense.
Sniper Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est un pote a Hans Zimmer et il est bien le compositeur du 4 Trailer MGS4 TGS 2006
Messages recommandés