doliprane10 Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Slt à tous Oui je confirme je l'ai bien eu à 478 euros au Leclerc vers chez moi (Migennes dans l'Yonne). Lorsque le vendeur ma dit qu'il etait dispo et qu'il m'a annoncé le prix je n'est pas hésité 1 seconde (je pensé qu'il allait me dire qu'il été au alentour de 550 €). Quand je l'ai commandé il en resté 1 ou 2 de dispo.
pesos Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 c'est normal, chaque leclerc a son propre patron, donc ils fixent les prix qu'ils veulent
80Y Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 slt Je note que certains ont de belles installs Sinon pour en revenir au différents prix pratiqués, c'est tout simplement que LECLERC et Carrefour n'est pas la même chose. Pour avoir un magasin LECLERC, il faut que le patron paye afin de pouvoir porter le nom de l'enseigne et ensuite c'est eux même qui fixe leur prix
djeid Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 Putain,certains ont vraiment du pot de le trouvé a 478 euros! 4 leclercs dont 3 qui ne le connaisent pas et un seul qui pouvait le commandé mais a 650 euros,bref,je suis dégouté!
Invité Tonio1987 Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 je l'ai vu ce crt l'ai pas mal mais ce jour je suis reparti avec un beau lcd 40" firstline hd pour 729€ pour l'insten il est sur mon bureau avec mon pc branché dessu c'est un peu grand :mdr: sinon vous savez commen fair tourner gta sa en 1366x768?
Lefendeur Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 (modifié) Suite à un probleme sur la commande groupée du WS32Z409T sur le site http://www.commandes-groupees.fr, je suis devenu ( intéressé au départ ) demi-organisateur car l' organisateur n' a plus le temps. Si il y a des intéressés, contacez-moi par mp, car je recherche des clients du fait du désistement d' anciens intéressés, et car j' ai peur que la commande soit annulée. Voila donc c' est à vous de choisir donc n' hésitez pas. A+ Modifié le 25 juin 2006 par Lefendeur
jean-phy Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 Bonjour a tous, C'est pas pour vous embetez mais il parait que ce televiseur a de gros probleme de geométrie. Il existe un CRT en 32 pouces chez philips ( 32pw9551) qui est estampillé HD prepared et qui est équipé d'une prise HDMI. ++
gold Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 salut a tous! moi aussi j'ai cet ecran, je l'ai depuis jeudi, acheté chez leclec 529€ + extension de garantie à 59€ j'ai aussi quelques problèmes de géo que je n'ai pas réussi à régler via le menu service de plus j'ai du mal à trouver les bon réglages couleurs/contraste... mais bon à part ça, la HD avec la 360, ça envoi! d'ailleur, voici des screens SD (mon ancienne sony 82 100Hz) et HD: SD HD On voit la très nette différence, le sd pixéllise à fond tandis que le hd est niquel. Je ne savais pas que l'on faisait des tv crt hd. Pour ma part je ne sais toujours pas quelle tv remplacera ma 70 cm panasonic, je serais tenté par un rétroprojecteur vu l'install chez moi avec les murs blancs Sans trop abuser si l'auteur de ce topic pouvait nous montrer la bobox sur l'écran du rétro ce serait cool
JeJe-PsP Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2006 salut a tous! moi aussi j'ai cet ecran, je l'ai depuis jeudi, acheté chez leclec 529€ + extension de garantie à 59€ j'ai aussi quelques problèmes de géo que je n'ai pas réussi à régler via le menu service de plus j'ai du mal à trouver les bon réglages couleurs/contraste... mais bon à part ça, la HD avec la 360, ça envoi! d'ailleur, voici des screens SD (mon ancienne sony 82 100Hz) et HD: SD HD On voit la très nette différence, le sd pixéllise à fond tandis que le hd est niquel. Je ne savais pas que l'on faisait des tv crt hd. Pour ma part je ne sais toujours pas quelle tv remplacera ma 70 cm panasonic, je serais tenté par un rétroprojecteur vu l'install chez moi avec les murs blancs Sans trop abuser si l'auteur de ce topic pouvait nous montrer la bobox sur l'écran du rétro ce serait cool Bonjour a toi et bien je voudrais bien prendre en photo avec la 360 mais avec ou sans le flash l'image n'est pas belle je m'explique avec le flash l'ecran est blanc et sans le flash c noir caca donc voila
doliprane10 Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonjour a tous, C'est pas pour vous embetez mais il parait que ce televiseur a de gros probleme de geométrie. Il existe un CRT en 32 pouces chez philips ( 32pw9551) qui est estampillé HD prepared et qui est équipé d'une prise HDMI. ++ Le philips est "compatible HD" ce qui n'a rien a voir avec le "HD ready" , d'autre part le probleme de geo n'est pas flagrant et ne géne absolument pas avec la 360 (jeux ou autres).
clad83 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 salut jeje en faite ta téké c une cathodique hdready? si oui comparé a une hd ready lcd il y a une diference? et aussi c'etait une télé en solde? merci d'avance pour tes reponces!! ++
JeJe-PsP Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2006 salut jeje en faite ta téké c une cathodique hdready? si oui comparé a une hd ready lcd il y a une diference? et aussi c'etait une télé en solde? merci d'avance pour tes reponces!! ++ Salut oui c'est une TV a tube Slim Fit c a dire plus petit qu'un tube normal genre ca fait comme un RETRO PROJECTEUR DERRIERE 40cm la difference je sais pas trop car j'ai pas de LCD je pense que le contraste est de meilleur calité du faite que sa sois un TUBE sinon le prix est non soldé je l'ai payer 549€ voila A++ et j'en suis super content
gold Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Je pense laisser tomber l'idée du videoprojecteur, le jour où il faudrat changer l'ampoule, je serais obligé de revendre ma 360 par contre le LCD me botte bien
djeid Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 (modifié) salut jeje en faite ta téké c une cathodique hdready? si oui comparé a une hd ready lcd il y a une diference? et aussi c'etait une télé en solde? merci d'avance pour tes reponces!! ++ La différence,avec un LCD,c'est qu'avec du CRT tu as des noirs bien noir,pas de rémanence.Par contre niveau géométrie le LCD est plus précis et prend moin de place. Sinon pareil,j'attends mon le samsung 409T pour le 1 er Aout normalement si Multidiscount décide enfin de livré . Modifié le 27 juillet 2006 par djeid
djeid Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 Sinon JeJe-PSP toujours content de ton 409T aprés ces quelques semaines passé en ta possésion?! Perso j'attends le mien depuis 1 mois,je devrais etre livré normalement courant de la semaine! Je testerais avec la 360 au cul. Sinon t'as testé avec un DVD video dans la 360?!Normalement la 360 upscale sur l'écran du 409T pour afficher du 579p au lieu du 480p sur nos télés traditionnel.
JeJe-PsP Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Posté(e) le 14 août 2006 slaut désolé de repondre que maintenent, pour te repondre honettement je suis un peut dessus des problémes de geometrie car la HD c'est bien beau mais avec des lignes pas trés droite c'est un peu desevant, grace au menu cacher je suis arrivé a quelques choses de meilleurs mais il reste des imperfections si tu bouge un coin c'est un autres qui se deforme vise versa aprés si tu change trop les reglages tu ne ti retrouve plus, je pense que c'est du au SLIM FIT c'est surtout 10 cm sur la gauche est la droite qui sont le plus deformé, quand tu ne le sais pas tu t'en rend pas bien conte mais quand tu le sais tu ne vois plus que ca . J'hesite a la raporter et prendre un LCD qui a beaucoup moin de probléme de Geo pour ne pas dire aucun je pense qu'en reglant encore mieu je pourrais obtenir encore mieu mais c'est 1h a chaque fois car je souaiterais la perfection donc voila Si je pouvais la rapportee et me faire remboursé je pense que je n'hesiterais pas pour prendre un LCD meme a 600€ chez cdiscount. dans l'emsemble je pense que c'est imposible a par voir avec samsung pour la renvoyer en default peut etre ou alors me plongé dans des calculs geometrique, sinon poinr de vue finition tout le monde crois que c'est un LCD plat car le slim fit ne se remarque presque pas sauf vraiment de profil A ++ et peut etre que la tienne sera nikel
Messages recommandés