pokon Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 bonjour a tous Une idée me passe par la tete......... Je me demandais s'il etait pensable de brancher une manette 360 sur la box?? (uniquement pour une fillaire bien sur....) j ai lu different tutos: -pour adapter un embout USB femelle pour brancher un clavier ou une souris -pour brancher la manette 360 sur le pc grace au pilote gratuit!!!! et je ne pense pas cela inimaginable Alors si je me trompe ou bien si j ai un fillon a exploiter N hesitez pas a reagir.... Merci et bonne journée
sneak78 Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 (modifié) Change le titre de ton topic par un qui représente mieux le sujet. Tu peux brancher une manette 360 sur une xbox via un port USB femelle que tu peux créer sur un cable de manette, sur un port carte mémoire de manette voir sur un port manete de la console. La brancher oui mais pas jouer aux jeux xbox avec. A la limite tu pourras peut être l'utiliser sous linux sur ta xbox... edit: ton topic sera sûrement supprimmé d'ailleurs, le sujet a déja été abordé maintes et maintes fois. Modifié le 10 juin 2006 par sneak78
pokon Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Posté(e) le 10 juin 2006 merci pour ta reponse tu repond parfaitement a ce que je me demandais Et tu peut effacer mon topic y a pas de soucis ca fera un peu de place...... et excuse de moi de te faire repeter ce qu il y a deja eu de dit.... Merci encore
Gab76 Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 salut , met dans ton titre [a fermer] , [a éffacer ], un modérateur le fera a+
Messages recommandés