Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ne sachant trop où placer cette question, il me semble que ce topic me semble approprié ... mais le sujet risque peut-être d'être déplacé ...

Bon ...

La xbox pouvant recevoir des ports usb (mais uniquement en 1 ... argh) ... j'envisage d'acheter un tuner usb (en 2.0 ... flûte) pour, avec ma xbox en linux avec une distro (pas ou point, vraiment pas d'bol) de k!tv, regarder la télé sur mon écran lcd...

Cela peut-il marcher ou les limitations de l'usb 1 se feront sentir avec mon tuner usb 2 ?

Merci de vos réflexions (je relance ce topic)

Posté(e)

Bonjour,

Ne sachant trop où placer cette question, il me semble que ce topic me semble approprié ... mais le sujet risque peut-être d'être déplacé ...

Bon ...

La xbox pouvant recevoir des ports usb (mais uniquement en 1 ... argh) ... j'envisage d'acheter un tuner usb (en 2.0 ... flûte) pour, avec ma xbox en linux avec une distro (pas ou point, vraiment pas d'bol) de k!tv, regarder la télé sur mon écran lcd...

Cela peut-il marcher ou les limitations de l'usb 1 se feront sentir avec mon tuner usb 2 ?

Merci de vos réflexions (je relance ce topic)

salut

çà me parait peu probable que tu arrives à qqchose de concluant car sur un pc classique en 1.0 il faut une carte d'extention 2.0 ou une carte PCMCIA pour les laptop donc deja pour la xbox çà parrait hard ( a moins que tu sois un pro en electronique et que tu arrive a greffer du usb 2.0 sur ta box )

ensuite viens le probleme de la ram, avec ces 64 mo de ram( 128 si la encore tu es un pro en electronique ) ca m'étonnerais que tu arrive a avoir qqchose de correcte meme sans les plugin de déschtroumpfage, tu peux toujours essayer de tricher avec le swap sous linux mais ca restera du swap et non pas de la ram ( perte de performance oblige )

et en tout derniers lieux viens les drivers vaut mieux savoir si des drivers existent sous linux ( et sous les distros xbox surtout )

++

Posté(e)

Merci de cette réponse ... que je redoutais

Comme je le pensais, en fait, le problème ne vient pas trop des drivers, de linux ou de la ram ... mais surtout de l'impossibilité de rajouter de l'usb 2.0 sur une xbox ....

Je vais en conséquence travailler sur un "mini-pc" de mon cru dans un magnetoscope avec boot sur clé usb et tuner usb 2.0 ...

A +