dje le fourbe Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 Salut a tous, voila j'ai l'ISO de daxter, qui a l'aire bien sympas. Le ptit probleme c'est qu'il est en espagnol et je ne comprend pas bien cette langue. J'aimerais donc savoir si vous savez comment faire pour trouver des soutitre en francias merci
anto13 Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 Cherche un flash 0 et 1 francais .... tu as pas les bons ^_^ et me demande pas ou, cherche !
dje le fourbe Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Posté(e) le 10 juin 2006 ok merci, alrs je demande a d'autres personnes ou jeu peux trouver un flash 0 et 1 en francais. J'ai essayé de copier le dossier X de key of heven en francais mais ce n'est pas aussi simple, car le jeux est toujours en espagnol. Donc si quelqu'un peut me dire comment faire et ou le trouver merci
CXP Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 Je sais qu'à la fnac ils ont pleins de daxter en francais, vas faire un tour et achetes en un. La provenance de ton iso espagnol est tres douteuse...
gountar Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 Salut a tous , j'avais le meme probleme d'un dump de NBA live 06 que j'ai fait en fait c'etait bien un probleme avec mon loader le repertoire flash 1 etait le dump d'un firmware espagnol apres l'avoir remplacé par un francais c'etait ok donc il n'y est pas forcement pour quelque chose... quel loader utilise tu? A+
anto13 Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 Je sais qu'à la fnac ils ont pleins de daxter en francais, vas faire un tour et achetes en un. La provenance de ton iso espagnol est tres douteuse... C'est pas l'iso qui est en espagnol c'est surement les flash 0 ou 1 .... alors arretez votre parano, et arretez de chercher la petite bete, comme si ici personne ne téléchargeait
gountar Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 c pas tant le fait d'etre moralisateur qui me derange perso c'est que les gens parlent sans savoir que la langue de leur jeux depends de la langue d'origine du dump du firmware de leur loader (ouah c lourd comme phrase ... ) enfin bon si ils savent pas c'est excusable
dje le fourbe Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Posté(e) le 11 juin 2006 en fait j'ai daxé l'ISO et maintenant j'utilise dax ISO loader. Si tu peux m'aidé...
gountar Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 messages privés sur le forum en haut a droite sous la baniere
gountar Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 sisi mon rip est multilanguage j'avais le meme probleme avec mon dax loader g swap mon flash 1 et tout allait mieux
dje le fourbe Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Posté(e) le 15 juin 2006 je t'ai envoyé un mail, car je n'arrive toujours pas a l'avoir en francais, c'est très rageant!!! merci de l'aide
Messages recommandés