Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tout le monde

comment je peut faire pour que le cpu tourne moins vitte avec certain logiciel?

je fait de lancodage avc pour ma psp et le cpu et a 100% et le pc devient instable et reboot!

alos je voudrais que le cpu soit a 70,80% ! cela et possible?

merci a+++++ ;)

Modifié par thenono
Posté(e)

slt

est ce que il reboot que avec l'encodage pour la psp ?

tu as quoi comme cpu et ventilo et alim .?

allouer une puissance cpu a un logiciel c'est galere surement possible mais peu fiable

si le pc devient instable c'est que quelque chose le gene

chauffe trop le cpu a mon avis

ca a tous l'air d'un probleme hardware

Posté(e) (modifié)

salut

non c'est vrais que mon pc reboot souvent quand je lui demande sa pleinne puissance

cpu amd 3000+

alim 400 w

ventilo zelman temp 55°c

ram ddr 3200 512mo (2*256)

Modifié par thenono
Invité Tonio1987
Posté(e)

salut

non c'est vrais que mon pc reboot souvent quand je lui demande sa pleinne puissance

cpu amd 3000+

alim 400 w

ventilo zelman temp 55°c

ram ddr 3200 512mo (2*256)

55°c quand ton pc fait rien ? c'est enorme :fou:

Posté(e)

slt

le speedstep existe mais ne limite pas la charge du cpu mais la frequence pour rendre certaine application compatible .

oui certain programmes ne fonctionne pas si la fréquence est trop élevé.

alélouha les choux sont gras il y a le speedstep mais je crois que le speedstep est une fonction du cpu activé par les developeurs

++

Posté(e)

salut a tout le monde

mon probleme et resolu

un bon coup de netoyage sur le ventirad et j'ai remis de la patte thermique sur le proc. j'ai grater 6°C

j'ai acheter une barette de 256 mo de ram en pc 3200 mais de la noname (on vera bien)

donc avec tout sa je suis a 767 mo de ram et il ne reboot plus

enfaite j'ai remarque qu'a 57 degre le pc devien instable!!!!

Posté(e)

salut !

au dela de 45° en full load avec un zalman sur un processeur non oveclocké c enorme (je dirais meme au dela de 40...) a mon avis ton proc a pris une claque ... faudrais verifier que ton core a pas été touché... (nettoie le et verifie qu'il n'y ait pas un coin d'abimé suite a une surchauffe ou a de la pate thermique mal appliquée...)

bon courage :)

Posté(e)

salut !

au dela de 45° en full load avec un zalman sur un processeur non oveclocké c enorme (je dirais meme au dela de 40...) a mon avis ton proc a pris une claque ... faudrais verifier que ton core a pas été touché... (nettoie le et verifie qu'il n'y ait pas un coin d'abimé suite a une surchauffe ou a de la pate thermique mal appliquée...)

bon courage :)

salut

il est vrais que lorsque j'ai enlever mon proc il y avais de la pate thermique au dela du core. je l'ai enlever avec un coton tige mais la je suis toujour a 49°50° en basse charge.!!!!!!

Invité Tonio1987
Posté(e)

cherche rmclock dans google sa va te servir

ps: tien je l'ai méme fait pour toi je voulai te l'installer aussi mais ta pas ouvert a la porte quand j'ai sonner :ninja:ici