Newserator Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 InvertedShadow de GTAForums.com vient de mettre en ligne sa modification "Liberty City Stunt Project" pour GTA Liberty City Stories™. Cette modification s'utilise conjointement avec le cheat device d'Edison Carter. Le principe est d'ajouter des sauts et d'autres cascades dans le jeu et autant vous dire qu'à l'heure actuelle c'est la modification la plus aboutie disponible pour GTA LCS™. La modification est le résultat du travail de plusieurs personnes de ce forum (http://www.gtaforums.com). Corrections et Nouveautés : - Plus de 4'800 lignes de codes. - Le mod le plus abouti pour GTA LCS™. - Shoreside Vale : 7/7 d'accomplis par : 1. S.O.G. 2. vettefan88 3. DR TIM 4. DR TIM 5. InvertedShadow 6. cruisex 7. HiDefAmp/DR TIM - Staunton : 8/8 d'accomplis par : 1. HiDefAmp 2. HiDefAmp 3. InvertedShadow 4. neitherine 5. S.O.G. 6. blondieboy1989 7. HiDefAmp (qui était grimgamer101) 8. cruisex - Portland : 8/8 d'accomplis par : 1. DR TIM 2. HiDefAmp (qui était grimgamer101) 3. blondieboi1989 4. starksy55 5. InvertedShadow 6. HidefAmp 7. HidefAmp 8. HidefAmp 9. HidefAmp Remerciements : neitherine (pour avoir donné l'idée de cette modification) Joe.G (pour un élément dans le secteur 7 ou 8) Note : Cette modification s'utilise avec le Cheat Device d'Edison Carter. L'archive contient déjà la map avec les indications des sauts et autres cascades. Liberty City Stunt Places.jpg Liberty City Stunt Project Site officiel : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=239458&st=0 Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2901
InSomni4 Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 euh juste une question , gta cheat device fonctionne t'il avec devhook ?
sneak78 Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 (modifié) Je me posait exactement la même question mais j'ai la flemme d'essayer (lol). edit: soyons fou, j'essaye Modifié le 9 juin 2006 par sneak78
InSomni4 Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 lol j'attend ta réponse , j'avais la meme flemme
sneak78 Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 (modifié) Faut mettre les fichiers texte dans un dossier cheats sur la carte mémoire dit le readme du cheatdevice..., je met juste les fichiers dans un dossier cheats à la racine de ma MS et je lance le cheatdevice et magie ça marchera? J'ai essayé que une fois le cheatdevice il y a longtemps, quand j'upgradait en 2.0 pour jouer à GTA... Aller ça a finit de copier je teste. edit: en cso ça a planté (le jeu s'est pas lancé) mais bon j'ai pas envie de me prendre la tête ce soir (ça doit marcher mais bon, je verais ça demain) là je le copie en ISO. Moins il y a de paramètres pouvant merder mieux c'est. reedit: rebelotte en ISO le jeu ne se lance pas. edit: en fait mon iso ne se lance plus même avec MPHGL, c'est louche je l'ai fait moi même et il marchait très bien jusqu'ici. encore edit: c'est bon ça marche avec MPHGL, je recommence à essayer avec devhook. dernier edit: il veut pas se lancer, je referait mon ISO demain... Bonne nuit les gens. Modifié le 9 juin 2006 par sneak78
lefoufurieux Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Faut mettre les fichiers texte dans un dossier cheats sur la carte mémoire dit le readme du cheatdevice..., je met juste les fichiers dans un dossier cheats à la racine de ma MS et je lance le cheatdevice et magie ça marchera? J'ai essayé que une fois le cheatdevice il y a longtemps, quand j'upgradait en 2.0 pour jouer à GTA... Aller ça a finit de copier je teste. edit: en cso ça a planté (le jeu s'est pas lancé) mais bon j'ai pas envie de me prendre la tête ce soir (ça doit marcher mais bon, je verais ça demain) là je le copie en ISO. Moins il y a de paramètres pouvant merder mieux c'est. reedit: rebelotte en ISO le jeu ne se lance pas. edit: en fait mon iso ne se lance plus même avec MPHGL, c'est louche je l'ai fait moi même et il marchait très bien jusqu'ici. encore edit: c'est bon ça marche avec MPHGL, je recommence à essayer avec devhook. OK, j'attend ton test avec impatience !
ALI Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Merci Sneak78 de tester. J'ai juste pu newser mais pas pu tester donc j'apprécie que tu fasse le cobaye. Merci amigo
sneak78 Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 (modifié) Ben écoute le jeu ne se lance pas avec devhook. J'ai dummisé les fichiers d'intro je pense que ça peut venir de là pourtant il se lançait avec MPHGL mais pas à chaque fois, je devais parfois reessayer une ou deux fois avant qu'il se lance... C'est lourd il doit se lancer vu qu'ils annoncent que le mode wifi de GTA marche... Modifié le 9 juin 2006 par sneak78
InSomni4 Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 (modifié) Ben écoute le jeu ne se lance pas avec devhook. J'ai dummisé les fichiers d'intro je pense que ça peut venir de là pourtant il se lançait avec MPHGL mais pas à chaque fois, je devais parfois reessayer une ou deux fois avant qu'il se lance... exact si tu as touché à l'iso , il ne se lancera pas sous devhook par contre bizzare , j'ai jamais eu de gta qui marchais correctement compresser , mon dump iso de mon jeux et bon , mais à chaque fois que je convertis en dax par exemple le jeu est saccadé et plante au bout de quelque seconde en cso écran noir bizzare sneake demain je testerai aussi , ce soir la flemme Modifié le 9 juin 2006 par InSomni4
lefoufurieux Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai testé ! Ca fonctionne ! meme en 333Mhz !
sneak78 Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 Mince j'allait dire: aujourd'hui est un nouveau jour, je vais essayer depuis mon original que j'ai récupéré (je l'avais prêté) mais bon si vous avez déja testé...
ALI Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Merci à tous pour avoir tester. Ca me fais plaisir que tout marche parfaitement ^_^
krom Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 bonsoir, J'ai essayer par tout les moyen mais impossible de charger le UMD de GTA par devhook et quand je le lance par MPHGL comme d'habitude il plante au moment ou il charge le cheatdevice Mais quaund j'avais mis a jour en 2.0 la premiere foid il se chargais
Guhux Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 Idem pour moi.. J'ai pas envie de faire un ISO ou de repasser en 2.0
robert_Le_Boulet Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 Idem pour moi.. J'ai pas envie de faire un ISO ou de repasser en 2.0 moi l'umd de gta et le cheat device marchent paraitement ac le dernié devhook :/ ++
Messages recommandés