Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma xbox a été modifié par quelqu'un il y a 6 mois, depuis quelques jours elle ne demarre plus et m'affiche un 07. J'ai remis l'ancien disque dur qui à le meme dash et elle a refonctionné. Ensuite j'ai remis l'autre disque dur un 160 Go de chez Western et cela m'affiche maintenant 13 mon disque dur fonctionne bien. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème ?

Merci

Autre question comment peut on trouver le mot de passe pour debloquer le disque dur ?

Posté(e)

Je n'ai pas de puce et j'ai evoX Dash . c'est grave doctor ? je connais pas grand chose en xbox mais si c'est comme un pc donnez moi des pistes

merci de ton aide

Posté(e)

Non , evox c'est le dashboard, sa n'a rien à voir ...

Quand tu allume ta xbox, tu vois une couleur différente ? c'est écrit autre chose que microsoft en dessous du X ? sur la carte mere à gauche il y a une petite plaque suspecte ?

++

Posté(e) (modifié)

J'ai Dash Version 0.37.1218A build 543

Kernel version 1.0.5838.1

J'ai un truc UnleashX aussi

Je vois rien sur la carte mere mais je sais qu'il a pas mis de puce

Comment je peux rentrer dans le bios ?

Est ce que c'est possible de cracker un mot de passe

++

Modifié par sense
Posté(e)

Re,

Dsl j'avais pas bien lu, donc tu as un exploit

Premierement, le DD à erreur 7, vérifie bien les branchements de la nappe IDE et de l'alim, vérifie qu'il es bien en master ou en CS, si oui, change la nappe IDE

Si le PB n'est pas résolu, le DD est mort

Pour celui à erreur 13, il va falloir préparer le DD avec HDDMaker II

Pas possible de cracker le mdp, il faut l'eeprom.bin (j'espère que tu l'as sur ton PC sinon puce)

++

Posté(e)

Salut,

Ton histoire pue le Hotswap a plein nez donc le disque dur mort mais comme l'a dit Sk8er il te faut ton eeprom.bin pour refaire ton disque dur avec HDDMAKER ou bien Xcalibur sinon il faudra que tu refasses un exploit avec ton disque dur d'origine afin de recuperer ton eeprom.bin.

A bientot.

Posté(e)

Le DD n'est pas obligatoirement mort vu qu'il est passé d'une erreur 07 à une erreur 13 (il ne nous dit pas tout hihihi .... encore un qui fait ses bêtises en douce et qui n'ose pas s'en vanter .... :rolleyes: )

Pour le fameux code :rolleyes: , replace l'ancien DD et récupères l'eeprom.bin. Si tu ne sais pas faire, récupères le Master Gueux CD et lances-le.

Ensuite, tu fais:

"Outils Systeme"

"Backup EEPROM & Disque Dur"

Et tu récupères le tout par ftp dans C:\backup