Guyzmo Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 Bonjour @ tous et bravo pour se forum qui pete tout. Alors en faite j'aimerais que quelqu'un me donne une procedure clair pour flasher ma Xbit.. 1) Sur quel position je met les switchs au depart pour formatter. 2) Et je pense que pour ecrire le bios il faut que je place mais switch suivant la configuration voulu. Si quelqu'un pouvait me donner un exemple de se qu'il a fait. Merci d'avance.
Groovy Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 ok alors je vais te donner mon exemple... -> Bank 4 avec les dims ainsi 1 : ON 2: ON 3 : OFF dans le premier Bios j ai mis le dernier Xcuter 2 REPACK et RIEN dans les autres Mets les dim switchs en position AVANT le Format n° 4 Voila bonne chance
Guyzmo Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2003 Merci Groovy Je vais tester comme ca
Jx7 Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 pour le flashage du bios (et meme pour l'ecriture) t'es pas obligé de mettre tes switchs dans une certaine position... ca c'est juste pour la selection de ce qui va demarrer lorsque t'allumes ta bobox perso G mis ON ON OFF OFF et la config n°4 (c'est a dire en 256k, 256k, 512k, 1M)
Messages recommandés