bubar Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Bonjour tout le monde. Voilà je voulais savoir si il y a possibilité de supprimé le final fantasy XI beta test sachant que j'ai perdu le cd ! en attendant j'ai le jeux qui me prend je sais pas combien de place alors que j'y ai jamais joué Enfin voilà si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa. J'espere que j'ai pas fais de double post si c'est le cas je suis désolé. j'ai essayé de chercher un sujet qui expliquait comment le supprimer mais j'ai eu des réponses ou ça expliquait pour le desinstaller uniquement avec le cd. Si j'ai fais un double post j'en suis désolé à l'avance. Merci
Xnico72 Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Slt, Je ne veux pas de dire de conneries car je ne l'ai pas eut mais il me semble qu'il faut obligatoirement le cd. @+
raydenxxx Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Hello, comme dit nico, il te faut le cd pour effacer le systeme du jeu de ton HDD. Le seul moyen, sans CD, est donc le formattage de ton DD... désolé. ++
bubar Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Posté(e) le 9 juin 2006 aie ! mince j'ai fais une boulette alors en perdant le cd ! Merci à vous nico et rayden
Messages recommandés