sadovich Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Bonjour, Je viens de récuperer une pstwo qui a le probleme suivant: la puce (matrix) a été soudée eu mauvais coté de la resistance ou l'on fix le point A. Depuis, lorsque j'allume le console, le lentille descend et le moteur se met à tourner à une vitesse halucinante qu'il y ait un dvd ou pas...Je pense que le controleur dvd a été affecté. J'ai vérifié les nappes, dessouder la puce, le fix est bien posé (subzero), rien n'y fait. Existe-t-il un moyen de rattraper la bétise? J'ai déjà vérifié tous les fusibles et resistances, c'est ok meme celle du point A... Merci
eremation Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 slt tu es sur qu il n y pas de court circuit??? a+
sadovich Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Posté(e) le 9 juin 2006 slt tu es sur qu il n y pas de court circuit??? a+ Disons que j'ai déjà regardé pas mal de fois....Je n'ai rien vu... C'est la m....!!
eremation Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 tu as regarde ce tuto? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=100374
sk8er Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 Salut J'ai déjà vu un PB similaire, sa venais des pattes d'un comp. cassées, sur v3. ++
sadovich Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai revérifié à la loupe, au mutlimètre.. RAS... Je pense que le Rs est hs!!!
eremation Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 la puce (matrix) a été soudée eu mauvais coté de la resistance ou l'on fix le point A. tu as essaye de verifier cette resistance, peut etre qu elle a fume..
sadovich Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Posté(e) le 10 juin 2006 la puce (matrix) a été soudée eu mauvais coté de la resistance ou l'on fix le point A. tu as essaye de verifier cette resistance, peut etre qu elle a fume.. c'est la première chose que j'ai essayé de faire...La résistance est bonne.. En tout cas voilà une erreur à ne pas faire...
Mac Gyver Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Bonjour, En principe, cela ne pose pas de soucis. J'opterais pour un probléme de subZero .... Démonte le et refait la piste juste une fois pour tester.
sadovich Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 Bonjour, En principe, cela ne pose pas de soucis. J'opterais pour un probléme de subZero .... Démonte le et refait la piste juste une fois pour tester. Il me semble avoir déjà testé, ça n'avait rien fait mais je vais recommencer pour voir. Merci mac
sadovich Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 Bon bah ça ne vient pas du subzero, j'ai reponté la piste juste pour voir et ça na rien donné...
Mac Gyver Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Bonjour, Problèmes sur ta cm alors, démonte la matrix pour voir ?
sadovich Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Posté(e) le 18 juin 2006 Bonjour, Problèmes sur ta cm alors, démonte la matrix pour voir ? C'est déjà fait, il n'y a plus rien sur la cm, et le probleme persiste. Merci quand même pour ton aide.
Mac Gyver Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Bonjour, Prend un devis réparation chez un professionel.
Messages recommandés