Zoowy Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 (modifié) Voila je ne sais pas si une trad est prévue par la team tHc concernant plusieurs pays pour leurs version finale, en attendant je me suis mis a traduire leur pack 1.1, j'ai fait toute l'installation il me manque les "boutons" de config(games menu, applications menu, etc etc etc voila alors si quelqu'un a commencé cela ou est interessé pour chercher qu'il se manifeste ce serait cool de traduire ce pack si merveilleux lol Pis si ca peut aider la team pour une (future?) traduction....... [MAJ] Ca y est la traduction est faite, interessés ou sert a rien? Modifié le 13 décembre 2003 par Zoowy
DOCKY99 Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 le mieux est de deamnder a la team comme sa il pouuront inclure dans une traduction officiel nan ?
Zoowy Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2003 ouaip...bah moi je coné mal tou ca, ca fait lgtps que j'etais pas venu dans le coin et la hop une nouvelle team? Fukdb en fait partie ou non? car jlui ait envoyé un PM concernant une trad. mais la reponse......ne m'a pas beaucoup informé bon je vais sur leur site essayer de leur envoyer un PM ou un mail pr savoir si ils bossent la dessus ou non.... j'espere qu'ils vont pas me dire "mystere!" car j'ai cru comprendre qu'ils ne lachaient pas un seul morceau de l'avancement de leur projet non?
Pink Floyd Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 y a un tel besoin de traduction ???
Zoowy Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2003 bah c tjrs mieux quand c en FR! moi m'en fou puiske jessaie de traduire, c'est si ca peut aider d'autres a rendre le Dash de tHc plus abordable qu'il ne l'est deja
DOCKY99 Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 Si tu veux l'avoir fuckdb va sur leur channel sur EFnet #xboxdash ou www.xboxdash.com
Invité fuckdb Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 Oui bin ce serait cool un traducteur officiel car j ai vraiment pas envie de me la taper
Zoowy Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2003 bah g envoyé un mail a gcue j'attend la reponse, j'espere en avoir une concluante! Voila sur ce toute aide sera la bienvenue moi jvais essayer de continuer ca ! il devrait pas y en avoir pr lgtps si on me file les fichiers a modifier (meme sans mais bon c tjrs ca de mieux)
DOCKY99 Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 Oui bin ce serait cool un traducteur officiel car j ai vraiment pas envie de me la taper Fuckdb t'aurait pue appuyé sa deamnde lol n'oubli pas ce que tu m'a dit par IRC, il y aura une FR dans la finale , je n'oublie pas lol !
Zoowy Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2003 docky soit ta fé une gaffe soit il ta di nimp, moi par PM il m'a ecrit... je ne sais plus ou en sont les numeros de versions mais j espere qu'il y aura le multi-langue dans la version finale Alors fo sexpliker fuckdb!!!
Invité fuckdb Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 lol bon j espere que le dicton est verifié avec vous (Qui aime bien chatie bien !!!) bon en ce qui concerne la traduc, il faudrait quelqu'un qui vienne un peut dans le salon, et qui parle anglais aussi ce serait cool
Invité fuckdb Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 Server: EFnet, Chan: #xboxdash.
Zoowy Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2003 up. Ca y est la traduction est finie c'etais pas bien long mais fallait que je sois chez moa Fuckdb : tjrs pas pu parler avec JbOne....... c lourd...
kanaberra Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 Ca y est la traduction est finie c'etais pas bien long mais fallait que je sois chez moa Merci à toi pour ceux ki en auront besoin !!! PS: perso je reste a la lang de shakespearx lol
moloko Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 sympa pour les anglophobes d'avoir traduit
Messages recommandés