stanx Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 bonjour a tout l'équipe gueux jai une psp 2.5. et j'aimerai savoir comment fait-on pour jouer a des homebrew comme lemulateur megadrive. j'ai entendu parler d'une methode avec les sauvegardes de gta mais ece le seul moyen? merci d'avance
tiju Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Salut, Je crois que tu tes trompés de section cher ami. A+ sinon pour info une 2.5 je crois que tu peux faire un truc c'est la vendre ou la pucé ( si une puce existe )
geodemars Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
crash Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 Tu peux utiliser l'e-loader pour lancer quelques homebrews.
michael77 Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 t acheter la puce elle va couter 340 euros integrer dans la psp black et 380 pour la white sinon tu peux faire grand chose avec la 2.5 sinon tu as aussi la meilleur solution t acheter une 1.5 lol
sneak78 Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 Ne les écoute pas, si tu veux jouer à l'émulateur mégadrive c'est tout à fait possible, il te faut le jeu GTA et utiliser l'eloader de fanjita et ditlew.
tiju Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 ...parler d'une methode avec les sauvegardes de gta mais ece le seul moyen?... Les autres moyens. Changer de console en 1.5 ou bien une puce c'est bien ce que je dis ...
stanx Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Posté(e) le 10 juin 2006 Merci pour vos réponses. Bin je crois que je vais la revendre lol oubien l'échanger contre une ds lite lol peut-on commander encore des psp 1.5? si oui sur kel site. merci ++
Messages recommandés