flo5929 Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Bonjour, Je veux redimentionner ma partition principale, pour faire une nouvelle partition de 10 Go mais quand mon ordinateur redémarre pour appliquer les modification il est marqué Erreur 27 : Impossible de vérouiller l'unité Erreur 27 lors de l'execution du fichier séquentiel Erreur 27 : Impossible de vérouiller l'unité Et il me demande de redémarrer à chaque fois donc j'ai annulé mais je sais quoi faire. Vous pouvez m'aider ??
Cedvano Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Salut, Est-ce un ordi de HP, packard Bell ou autre grande marque?
flo5929 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Posté(e) le 9 juin 2006 Je dois aller où pour redimentionner ma partition principale et créer une nouvelle partition de 10 Go ?
Cedvano Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 Quel est la taille de ta partition principale?
Pierrinator Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 Personnelement j'ai plus confiance en partition magic J'ai voulu fusionner 2 partitions, il m'a bousillé ma principale et ah reformaté l'autre >>> reinstall windows Meme chose une autre fois, il est censé sauvegarder la ou tu l'indique mais il ne l'a pas fait. Resultat : 2 Partitions de Windows foutues
iPod Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Si tu es en NTFS c'est normal que partition magic te mette une erreur les secteurs sont cryptés ... Il te faut d'abord convertir ta partition en Fat32 puis ensuite la scindée. Je te rassure partitonmagic marche tres bien.
flo5929 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Posté(e) le 11 juin 2006 Quel est la taille de ta partition principale? Ma partion principale est de 152 Go ( tout mon DD ) Si tu es en NTFS c'est normal que partition magic te mette une erreur les secteurs sont cryptés ... Il te faut d'abord convertir ta partition en Fat32 puis ensuite la scindée. Je te rassure partitonmagic marche tres bien. Mon DD est en NTFS mais avec mon HP qui a 181 Go en partition principale et qui est en NTFS ça a marché. Sinon au lieu de convertir tout le DD c'est pas possible de faire à partir d'une clé USB ou quelque chose comme ça ?
Messages recommandés