Besoin D'aide Install Hdd 250 Go

Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

J'ai un petit problème avec une console ou je veux installer un disque de 250 go sur une console 1.0, j'utilise une duox2 et le master cd gueux mais pas moyen d'avoir les 250 go, seulement 129 en F, j'ai testé avec l'option hdd de + de 129 go mais ces la même chose, impossible d'avoir les 250 go.

J'ai deja posé des 160 go avec cette puce mais elle ne veut pas du 250 go, j'ai testé avec ma console qui a une xecuter 3 et le disque est bien detecté en 250 go, j'ai ensuite voulu mettre le disque avec le partition F de presque 250 go sur la console 1.0 qui a la duox2 mais retour a 129 go.

Que me consillé vous pour installer le disque de 250 go sur la console 1.0 qui a la duox2, en sachant que je veux y faire un exploit avec le cd excalibur ensuite.

Je vais tenter de flasher le bios de la duox2 mais je ne sais pas quelle bios choisir pour resoudre mon problème.

Je crois aussi que pour les duox2 il faut faire un bios de 512 ko et non pas un bios de 256 ko, vous confirmez ?

Merci d'avance a ceux qui m'aideront

Posté(e)

Salut

Bios de 512 ko, oui. C'est un probleme de bios, il faut éditer (activer le lba) et reflasher.

Tu peut éventuellement installer le ndure maintenant, la partition seras reconnue ensuite, je pense. jp33 confirmera.

+

Posté(e)

il confirme ..... hihihi

Je ne vois pas l'intérrêt de t'entêter avec ta puce .... Tu locks, tu installes Ndure et tu la démontes ....

Ensuite, tu formates le F: et tu retrouves toute la place manquante .... :rolleyes:

Posté(e)

Super cool de me filer un coup de main les gars :ok:

Pour le ndure en faite, sans puce je ne boot pas sur le cd que j'utilise et justement je me demandais s'il etait possible avec une console d'origine de booter sur le cd excalibur.

Comment faire pour formater la partition F une fois la puce enlevée car je n'arrive pas a booter sur le cd de gueux.

Avec une console sans puce, je peux ou pas utiliser un lecteur dvd de pc de manière a etre sur de lire les cd d'install ?

Merci d'avance

Posté(e)

Pour le ndure en faite, sans puce je ne boot pas sur le cd que j'utilise et justement je me demandais s'il etait possible avec une console d'origine de booter sur le cd excalibur.

Sur une console d'origine, non ...

Comment faire pour formater la partition F une fois la puce enlevée car je n'arrive pas a booter sur le cd de gueux.

Tu as l'option dans la save qui peut être lancé depuis le Dash de base (lis le pdf pour le mot de pass)

Avec une console sans puce, je peux ou pas utiliser un lecteur dvd de pc de manière a etre sur de lire les cd d'install ?

Si tu le met en parallèle, oui tu peux, mais le cordon jaune doit être mis en place ....

Bref, c'est plus simple d'utiliser un média compatible ....

Posté(e) (modifié)

J'ai encore un ch'tit soucis, pour graver le cd excalibur tous les sujets que j'ai lu dise de graver le cd pas plus vite que 4x mais moi avec les cd compatible avec xbox, le minium en vitesse est 10x, je ne peux pas choisir 4x.

Savez vous comment faire pour avoir la possibilitée de regler les vitesses de gravures dans nero avec les cd-rw ?

Modifié par neo63
Posté(e)

quand on dit 4x, c'est une vitesse de gravure DVD ...

Pour un CD, tu as un peu de marge et le 10x devrait passer. Chez moi, je le grave en 8x sans soucis (enfin, quand le média utilisé veut bien passer sur mes deux consoles .... hihihi)