Messages recommandés

Posté(e)
Ouai mais la c'est ribery la apart contre le thogo et sa passe pour viera il n'as rien n'apporter. Et le thogo etait la moins forte equipe du groupe alors pour l'instant il n'as rien prouvé.Et riberi pour sa premiere selection est rentrer plutot que zidane et jouait contre l'equipe de chine.

Excuse-moi, mais je ne comprends rien à ta phrase !?!

Salut, moi non plus j'ai rien capté blush

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Ouai mais la c'est ribery la apart contre le thogo et sa passe pour viera il n'as rien n'apporter. Et le thogo etait la moins forte equipe du groupe alors pour l'instant il n'as rien prouvé.Et riberi pour sa premiere selection est rentrer plutot que zidane et jouait contre l'equipe de chine.

Excuse-moi, mais je ne comprends rien à ta phrase !?!

Oui :mdr: rien compris,

Sinon Ribéry a beaucoup apporter a l'équipe de Franceil a fait quelque acélération a provoquer, a récupérer des balle, rien a dire sur sa performance a part les occasion rater :fouf:

Sa va être difficile pour la France de battre l'Espagne mais j'y croit car le plus dur est surement fait je pense ;)

Posté(e)

En effet, Ribéry travaille beaucoup sur le terrain mais il faut bien distinguer le travail qui se voit (balle au pied) de celui qui ne se voit pas (les courses répétées dans le vide, les faux appels pour créer des espaces et libérer les attaquants). Donc pour moi Ribéry apporte beaucoup à l'équipe de France même s'il n'a pas pû marquer pour l'instant...

Posté(e)

Ah oui ok, je vois mais si je peux te conseiller une seule chose dans la vie sans vouloir faire mon morales :) c'est de ne pas juger. Il a fait pas mal de clubs ces derniers temps mais parce qu'il aime jouer et que personne à part Marseille ne lui a donné vraiment sa chance. Je rappellerais juste qu'une fois arrivé au Galatasaray en Turquie, sa famille et lui ont été menacés, et en plus il n'était pas payé...Alors ça se comprend qu'il n'ait pas voulu rester.

Maintenant si la saison prochaine il rejoint Lyon c'est vrai qu'on pourra dire qu'il à la bougeotte mais vu ce qu'il se passe à Marseille encore cette année au niveau des magouilles, je comprendrais...

Posté(e)

Mais en fete je l'aime pas pour d'autre raison aussi.

Bha oui il fait un an et se casse des club ou qu'il ait alors sa donne pas envi de l'aimer.

Lut,

Je comprend donc ton problême a beaucoup a voir avec Marseille, sache que l'a c'est les vac pour les club donc on parleras de sa plus tard la c'est l'équipe de France et en plus rassure toi c'est même pas sur qu'il quitte Marseille, enfin c'est pas encore fait ;)

Posté(e)

Mon pays gagne 1 0 contre le pays bas là, match dur dur, 1 carton rouge, et cristiano blessé :s aie aie aie ..

Posté(e)

Mon pays gagne 1 0 contre le pays bas là, match dur dur, 1 carton rouge, et cristiano blessé :s aie aie aie ..

Ouai mais ta vue la faute quand même... c impardonnable surtout qu'il étais dans le collimateur de l'arbitre après son tacle a retardement

Sinon bonne chance pour la 2eme periode :D

Posté(e)

Lut,

Impardonable!!! vraiment voir sa en huitième de finale de la coupe du monde c'est désolant...

Par contre je suis encore sous le charme de la feinte de frappe de van persie ;)

Posté(e)

Laisser tomber meme moi je sais pas pourquoi j'ai marquer cela alors.Je devais pas etre dans un etat normal.

Bientôt on sera obligé de faire pratiquer des alcoolotests sur le forum. Interdit de poster en état d'ébriété. :P:P:P

Posté(e)

Laisser tomber meme moi je sais pas pourquoi j'ai marquer cela alors.Je devais pas etre dans un etat normal.

Bientôt on sera obligé de faire pratiquer des alcoolotests sur le forum. Interdit de poster en état d'ébriété. :P:P:P

:oki: lol Quarentin, c'est pour quand le test de l'éthylomètre intégré au pc comme à la voiture d'ailleurs pour pouvoir y accéder? :)

Le match du Portugual et des PB c'était vraiment l'hécatombe, mais encore une fois que l'arbitrage fût mauvais :( Encore un penalty non sifflé avec un tâcle portuguais au niveau des épaules non sifflé?!? Hallucinant mais bon, le Portugual mérite quand même d'aller en 1/4 même si l'antijeu m'a vraiment lourdé sur la fin...Ils ont super bien joué le coup et ont calmé un peu les PB qui ne méritaient pas de aggner contre la Côte d'Ivoire. Ca fait plaisir quand même de voir des bourrins éliminés :P

Van Persie oué pas mal mais Miguel ohlalala qu'est ce qu'il a couru! eek

Posté(e)

Encore un penalty non sifflé avec un tâcle portuguais au niveau des épaules non sifflé?!?

Sauf qu'il n'y avait pas pénalty ..... :rolleyes: Non pas que la faute ne le justifiait pas, mais l'arbitre a sifflé hors jeu juste avant. Donc le jeu était censé être arrêté (oui, je sais, le tâcle sur la carotide lui aussi était à l'arrêt), donc pas de faute sanctionnable par un pénalty .... Par contre, un carton était tout à fait possible (l'arbitre peut les mettre quand il veut, même une fois le match terminé ....)

Posté(e)

Ouai pas mauvaise idee mais j'etait pas bourrer je sais pas se que j'avais j'ai dit nimporte quoi au debut je me comprenais mais un jours plus tard heu je me comprenais pas.

Au propos de ribery juste pour dire que je suis pas marseillais.

SInom le match c'etait plus trop un match. Les neerlandais se sont fait mener les portugais perdais le temps ben il vont pas leur rendre la balle alors que il sont mener et qu'il y as perte de temps.Apres ce que fait deco aussi est grave sur la premiere faute ils aurait du l'expulser.

Voila donc en gros c'etait plus du foot.

Posté(e)

Et est ce que la commission de discipline pourrait mettre une sanction a Figo pour le coup de tete qu'il semble donner a Van Bommel (meme si celui ci fait un peu de cinéma) ?

Avec ses 12 cartons jaunes et ses 4 cartons rouges,ce match n'a pas fini de faire parler..... :(:(:(:(:(

Hélas!!! :angry:

Posté(e)

Le coup de tete c'etait trop n'empeche meme si van bommel est tomber un peu pas normalement ben le coup de tete est la.

12 carton jaune lol en coupe du monde sa doit etre le recorde pour un match.

Posté(e)

Lut,

Comme mauvais geste il y avait aussi celui de van der sar qui a donner un mini de coup de poing avec ces gants a simao je croit car il avait laisser trainer son pied, pour un joueur aussi expérimenter je trouve sa dommage... :(

Posté(e)

Salut, je ne pense pas que Figo sera écarté de la sélection pour le coup de tête qui répondait à Van Bommel qui l'a bien cherché quand même :angry: Et puis ce n'était pas non plus un super coup de tête mais plutôt un "casse toi et ferme là"... Enfin c'est ce que j'ai compris :) celui qui a mérité la correctionnelle c'est celui qui tâcle au niveau des épaules dans la surface de réparation sans que l'arbitre ne dise quoi que ce soit en plus.

ps: Il a une tête d'alcoolique cet arbitre, vous ne trouvez pas? Si j'avais été à sa place, j'aurais donné carton rouge direct sur la semelle sur Ronaldo pour calmer les hardeurs (à quelques cm près il aurait pû se retrouver à l'hopital et avoir retrouver une voix de jeune fille lol).

Et puis Van Basten que j'adorais a vraiment baissé dans mon estime après de match miteux... Je pense que Seedorf aurait sû calmer son équipe et aurait permis de développer plus de jeu plutôt que leur longue balle en avant.

Posté(e) (modifié)

Le coup de figo petit ou pas etait un coup de tete.La tout les joueur ont paster un coup alors il aurait falut les despaster

et la tete sa va il peut au moins faire une campagne de pub pour krono

Modifié par sangoku
Posté(e)

Je pense que la victoire du Portugal est mérité, meme si le match etait a chier ( faut le dire !!!! ).

Les portugais n'ont pas chercher les embrouille comparer au neerlandais ( voir au début de match ce que se prend Cristiano !!! Abuser sa vaut pas un rouge sa ??? )

Posté(e)

Lut,

Van basteen, a fait le paris de la jeunesse et voila se que sa donne, une élimination en huitième c'était vraiment prévisible, y'avais rien a dire :) bravo au Portugal ;)

Je pense que le meilleur compromis, c'est l'experience et la jeunesse, comme le Brésil ou on voit beaucoup d'experience avec Roberto carlos, cafu, même ronaldo, mais aussi de la jeunesse avec robinho, adriano etc... Il y a aussi l'Argentine avec beaucoup de jeunesse et de l'exeprience, vraiment ces équipes qui gagnerons le mondial en alliant experience et jeunesse, la France malheuresmeent manque un peut de jeunesse, mais il y a quand même ribéry pour rattraper un peut tout cela chinese

Posté(e)
Je pense que le meilleur compromis, c'est l'experience et la jeunesse

En effet, associer deux opposés ne peut etre que le meilleurs des compromis.... :P:rolleyes: (sarcasme inside hihihi )

Posté(e)

Ha et pit quesqeu vous avez contre les vieux ? il sont ptete lent mais rapide dans le coeur et dans l'esprit.

Lut,

Moi je suis pour la présence des ancien dans l'équipe sa c'est sur pour qu'une équipe gagne il faut de tout, En voyant un peut la presse de ces temps si, j'ai l'impression que l'Espagne est sur de gagner sa me rappelle la France en 2002,faudrais pas trop que l'Espagne continue ces remarques trop optimiste :)

Annonces