Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

buuuuuuuuuuut on est qualif pour le moment je vais zaper pour voir les deux match a la fois.

La suisse continue d'ataquer .

2 buuuuuuuuuuuuuuut on est qualifier ouaaiiiaaiaiai

dsl je suis trop content

Modifié par sangoku
  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

aaaaaaaaaaallllllllllllllllllleeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 BUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTSSSSSSSSSSSS !!!!!

:oki::ok:

Posté(e) (modifié)

oUAI la suisse ataque mais les corren on 2/3/5

Deux corner consecutif. gooooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllll pour la suisse je suis le match sur la chaine suisse transversale des coreen on a eu chaud.

Modifié par sangoku
Posté(e)

sympa :oki::ok:

bravo faut continuer le travail de fond

Posté(e)

j espere vraiment sangoku surtout qu ont montent en puissance

On montent en puissance ??

Désolé mais faut revenir sur terre les gars... gagner contre le Togo est tout a fait normal..

La france aurait du avoir 3 victoire sur ce groupe, seulement elle joue mal, Ribery joue mal ( comme a ses abitudes de toute façon ), l'equipe est trop vieille, heureusement qui a le ptit Malouda qui se défonce..

Puis domenech... c'est quoi s't'entraineur ?

Posté(e)

j espere vraiment sangoku surtout qu ont montent en puissance

On montent en puissance ??

Désolé mais faut revenir sur terre les gars... gagner contre le Togo est tout a fait normal..

La france aurait du avoir 3 victoire sur ce groupe, seulement elle joue mal, Ribery joue mal ( comme a ses abitudes de toute façon ), l'equipe est trop vieille, heureusement qui a le ptit Malouda qui se défonce..

Puis domenech... c'est quoi s't'entraineur ?

Cette entraineur comme tu dit ben je te donne tort la . Parceque appeller cela un entraineur sa va pas.Il selectionne c'est jouer en fonction des astre.Et ribery est mauvais tres mauvais car la il fait rien du tout il est mauvais et n'aporte rien a part sa jeunesse. Et tout as fait d'accord la france aurait du etre premiere de se groupe car franchement les autre equipe sont normalement moins forte. Bon moi je me suis enflammer car j'etais content et j'espere comme meme qu'elle vas gagner la coupe . :shuriken:

Posté(e)

riberit mauvais ?

Sans dire qu'il est doué, j'aimerais bien vous voir a sa place.... :rolleyes:

facile de critique quand on est vautre dans son canape pendant que les autres qui on la pression et environ 6 mec de l'equipe adverses autour de sois doive faire une passe decisive...

Posté(e)

riberit mauvais ?

facile de critique quand on est vautre dans son canape pendant que les autres qui on la pression et environ 6 mec de l'equipe adverses autour de sois doive faire une passe decisive...

Ben faut pas comparer :/ Ribery est joueur pro :ninja:

Ribery n'est pas un EXCELENT joueur, c'est ce que je veux dire, c'est un joueur .. normal.. j'pense qu'il n'a pas le niveau international encore... Jle dis et REdis, Anelka aurait ete 1000 fois mieu :) Mais bon, domenech ..

Posté(e) (modifié)

riberit mauvais ?

eu mais lui il est paye pour bien jouer alors on peu critiquer. sinom a ce compte la on critique pas les film pasque nous on c'est pas les faire . Chacun doit faire ce qu'il doit faire donc lui il doit bien jouer au foot si il joue pas bien ben c'est qu'il est mauvais parmit les pro et vu que c'est un pro il est mauvais.

EDIT : et lui il s'entraine tout les jours depuis qu'il est jeune alors que nous on fait ptete des match de temps en temps .

Modifié par sangoku
Posté(e)

moi je dirai juste :

- avec un vrai arbitrage, la France aurait 9 pts.

- un sélectionneur n'est pas un entraineur, y'a du staff derriere pour tout ça.

- Ribéry se défonce beaucoup plus que Zidane au même poste.

- la France a un nombre incroyable d'occasion, mais est pas capable d'en mettre la moitié au fond.

Et pour conclure, si on passe contre l'espagne, qui est la seule équipe avec l'argentine à avoir montré un vrai jeu dans ce mondial... je serai vraiment très étonné... <_<

Posté(e)

Salut, Ribéry joue mal? Y'en a qui fume trop la moquette ici ou quoi? Après Zidane, vous trouvez une autre tête de turc? (désolé pour les turcs :)) Faut arrêter le délire les gars, certes Franck a loupé 2 super occases hier mais à 23 ans, pour son deuxième match de titulaire réel avec un tel enjeu, un tel stress et une telle pression, j'ai été agréablement étonné de son orgueil après la deuxième occasion râtée (je rappelle que sur la première, le ballon saute juste avant qu'il frappe sur un terrain de m.... pour ceux qui jouent au foot...) puisqu'il a transpercée une défense de blacks deux fois comme lui :) pour offrir un caviar à Vieira! Celui là même qu'on disait en méforme il y'a peu et qui a fait un match d'enfer hier!

Plutôt que de critiquer les joueurs qui apportent quelquechose, moi j'aimerais plutôt parler de Govou lol parce que là si on fait rentrer Anelka à sa place y'a encore au moins un but derrière! Et Giuly sur le côté droit avec les montées de Sagnol ça aurait été gigantesque contre l'Espagne...

Je serais aussi étonné que la France gagne face aux hispaniques mais si vous regardez bien, l'équipe de France monte en puissance alors que l'Espagne a débuté fort mais est en déclin. De plus, Zizou connait la plupart des joueurs (Giuly aussi dommage...) et il sera en forme, de plus face à une équipe bien en place défensivement, l'Espagne a du mal (cf contre la Tunisie) donc c'est pas joué d'avance et c'est ça qui est génial dans le foot.

@+

Posté(e)

Eu ribery qu'il ai 23 ans ou pas si le stress lui fait rater des occaze ben c'est qu'il as pas les nerf et si il les as pas ben face a une grande equipe et encore mieux face a l'allemagne que as dommicile ben il vas se faire dessus alors et se sera normal. perso anelka et gyuli aurait eu plus leur place que lui.

Posté(e)

Lut,

Sur se match Ribéry était extremement loin d'être mauvais, il n'est pas a son meilleur niveau mais il reste très bon il a beaucoup apporter a l'équipe et il a su créer le jeux et faire ces petite acélération :)

Au vu de se que a montrer l'équipe de France je pense que sa va faire comme au portugal une élimination contre l'Espagne, sa va être dur pour eux surtout que la chance n'est pas vraiment de leur coté apparament, et tout le monde sais qu'il en faut beaucoup pour gagner la coupe du monde ;)

Posté(e)
Eu ribery qu'il ai 23 ans ou pas si le stress lui fait rater des occaze ben c'est qu'il as pas les nerf et si il les as pas ben face a une grande equipe et encore mieux face a l'allemagne que as dommicile ben il vas se faire dessus alors et se sera normal. perso anelka et gyuli aurait eu plus leur place que lui.

Zizou a marqué 2 buts pour sa première sélection en équipe de France mais ce n'était pas en phase finale de coupe du monde avec un match décisif à la clé... Sinon d'accord pour Anelka mais à la place de Govou pas de Ribéry, pas le même poste... Pour Giuly, à la place de qui? Là je ne vois pas... Même s'il mérite sa place, moi je l'aurais aligné à la place de Saha mais bon on ne se refait pas.

Posté(e)

Ouai mais la c'est ribery la apart contre le thogo et sa passe pour viera il n'as rien n'apporter. Et le thogo etait la moins forte equipe du groupe alors pour l'instant il n'as rien prouvé.Et riberi pour sa premiere selection est rentrer plutot que zidane et jouait contre l'equipe de chine.

Posté(e)
Ouai mais la c'est ribery la apart contre le thogo et sa passe pour viera il n'as rien n'apporter. Et le thogo etait la moins forte equipe du groupe alors pour l'instant il n'as rien prouvé.Et riberi pour sa premiere selection est rentrer plutot que zidane et jouait contre l'equipe de chine.

Excuse-moi, mais je ne comprends rien à ta phrase !?!

Annonces