Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous !!

voila, j'ai mis le tout dernier xbmc XBMC-CVS_666-T3CH

comme d'habitude, je supprime tout ce qu'il y a dan le repertoire xbmc sauf XboxMediaCenter.xml

et je remplace également sur le c: le defaut.xbe du nouveau xbmc en evoxdash.xbe car j'ai xbmc comme dash principal mais voila, une fois rebooté

Xbmc fatal error

Unable to find skins or keymap.xml

press any key to reboot !!

merci de me renseigner si quelqu'un sait la cause de ce souci !!

Posté(e)

voila, j'ai mis le tout dernier xbmc XBMC-CVS_666-T3CH

comme d'habitude, je supprime tout ce qu'il y a dan le repertoire xbmc sauf XboxMediaCenter.xml

et pourquoi ??? le xboxmediacenter.xml change beaucoup ces temps ci, et à mon avis ce n'est pas une bonne idée de ne pas le mettre à jour... Au pire tu le sauvegarde avant, et tu testes une fois que tu es sur que ta nouvelle version fonctionne...

et je remplace également sur le c: le defaut.xbe du nouveau xbmc en evoxdash.xbe car j'ai xbmc comme dash principal

Tu sais qu'il existe des solutions bien plus simple maintenant pour la mise en dashboard ?

mais voila, une fois rebooté

Xbmc fatal error

Unable to find skins or keymap.xml

press any key to reboot !!

merci de me renseigner si quelqu'un sait la cause de ce souci !!

C'était quoi ton skin avant la mise à jour ? Assure toi de retrouver ton ancien skin dans la nouvelle version, et sinon , efface tes sauvegardes

Posté(e)

ah ok, jvais ptetre alors supprimé la sauvegarde de xbmc, car j'ai bien acces encore au ftp !!

je tente ça de suite !!

Posté(e)

bon j'ai fais cela

Si vous changez de version de XBMC je vous rappel qu’il est IMPERATIF de supprimer les dossiers E:\UDATA\0face008 et E:\TDATA\0face008 de votre disque dur XBOX et d’EFFACER votre ancien XBMC.

mais maintenant j'ai comme message

XBMC fatal error

Q:\UserData\guisethings.xml Line0

Failed to open file

pourquoi va t'il sur Q ?

:'( que faire

Posté(e)

Tu as toujours un acces FTP.

Connecte toi, effaces E:\UDATA\0face008 et E:\TDATA\0face008

Efface ta précédente installation de XBMC, ainsi que ton evoxdash.xbe.

Maintenant, up le XBMC 666 là où tu souhaite et fais le raccourcis grâce à ce logiciel (indique bien l'endroit de ton dossier xbmc) : http://clancsmaxressource.free.fr/divers_x...t.Maker.1.0.rar

Renommes le .xbe que tu viens de créer en evoxdash.xbe et up le sur C:

+

Posté(e)

merci beaucoup, ouf de soulagement, en faite, c'était juste le defaut.xbe, enfin son raccourci à refaire, pourtant avant je le faisais jamais mais bon, la tout remarche ouf ouf !! merci pour tout, le skin360, il fait mal !!!

Posté(e) (modifié)

Tu as toujours un acces FTP.

Connecte toi, effaces E:\UDATA\0face008 et E:\TDATA\0face008

Efface ta précédente installation de XBMC, ainsi que ton evoxdash.xbe.

Maintenant, up le XBMC 666 là où tu souhaite et fais le raccourcis grâce à ce logiciel (indique bien l'endroit de ton dossier xbmc) : http://clancsmaxressource.free.fr/divers_x...t.Maker.1.0.rar

Renommes le .xbe que tu viens de créer en evoxdash.xbe et up le sur C:

+

tu pourrais m'expliker en details comment tu utilise ce logiciel car je suis dans le meme cas sauf que moi je n'y arrive pas. Merci d'avance ;)

Modifié par wurm1283
Posté(e)

c'est assez simple, donc tu installes ton nouveau xbmc

par exemple e:\xbmc\defaut.xbe

ensuite à la racine du c:\ tu as de multiples fichier,

tu ouvres le logiciel, tu vas chercher le defaut.xbe de ton nouveau xbmc, tu lui mets par exemple, le raccourci e:\xbmc\defaut.xbe

un nouveau defaut.xbe sera crée, tu n'as plus qu'a le mettre sur c:\

et à le renomé en evoxdash.xbe

voila !!

j'espere ke je me suis bien exprimé

Posté(e)

c'est assez simple, donc tu installes ton nouveau xbmc

par exemple e:\xbmc\defaut.xbe

ensuite à la racine du c:\ tu as de multiples fichier,

tu ouvres le logiciel, tu vas chercher le defaut.xbe de ton nouveau xbmc, tu lui mets par exemple, le raccourci e:\xbmc\defaut.xbe

un nouveau defaut.xbe sera crée, tu n'as plus qu'a le mettre sur c:\

et à le renomé en evoxdash.xbe

voila !!

j'espere ke je me suis bien exprimé

ok g reussi merci a toi ;)