hunty Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 bonjour à tous !! voila, j'ai mis le tout dernier xbmc XBMC-CVS_666-T3CH comme d'habitude, je supprime tout ce qu'il y a dan le repertoire xbmc sauf XboxMediaCenter.xml et je remplace également sur le c: le defaut.xbe du nouveau xbmc en evoxdash.xbe car j'ai xbmc comme dash principal mais voila, une fois rebooté Xbmc fatal error Unable to find skins or keymap.xml press any key to reboot !! merci de me renseigner si quelqu'un sait la cause de ce souci !!
cr8825 Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 salut, as tu toujours un acces FTP ? tu as surement eu un probleme de transfert des fichiers !!!! bref il manque des fichiers sur la boite
alexsolex Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 voila, j'ai mis le tout dernier xbmc XBMC-CVS_666-T3CH comme d'habitude, je supprime tout ce qu'il y a dan le repertoire xbmc sauf XboxMediaCenter.xml et pourquoi ??? le xboxmediacenter.xml change beaucoup ces temps ci, et à mon avis ce n'est pas une bonne idée de ne pas le mettre à jour... Au pire tu le sauvegarde avant, et tu testes une fois que tu es sur que ta nouvelle version fonctionne... et je remplace également sur le c: le defaut.xbe du nouveau xbmc en evoxdash.xbe car j'ai xbmc comme dash principal Tu sais qu'il existe des solutions bien plus simple maintenant pour la mise en dashboard ? mais voila, une fois rebootéXbmc fatal error Unable to find skins or keymap.xml press any key to reboot !! merci de me renseigner si quelqu'un sait la cause de ce souci !! C'était quoi ton skin avant la mise à jour ? Assure toi de retrouver ton ancien skin dans la nouvelle version, et sinon , efface tes sauvegardes
hunty Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Posté(e) le 9 juin 2006 ah ok, jvais ptetre alors supprimé la sauvegarde de xbmc, car j'ai bien acces encore au ftp !! je tente ça de suite !!
hunty Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Posté(e) le 9 juin 2006 euh question bête, c'est dans udata la sauvegarde d'xbmc, c'est quel repertoire ?
hunty Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Posté(e) le 9 juin 2006 bon j'ai fais cela Si vous changez de version de XBMC je vous rappel qu’il est IMPERATIF de supprimer les dossiers E:\UDATA\0face008 et E:\TDATA\0face008 de votre disque dur XBOX et d’EFFACER votre ancien XBMC. mais maintenant j'ai comme message XBMC fatal error Q:\UserData\guisethings.xml Line0 Failed to open file pourquoi va t'il sur Q ? :'( que faire
jp33 Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Q, c'est le dossier XBMC ..... Mais bon, vu que tu n'as pas utilisé les raccourcis, il a du mal à le trouver sur le C: .....
sk8er Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Tu as toujours un acces FTP. Connecte toi, effaces E:\UDATA\0face008 et E:\TDATA\0face008 Efface ta précédente installation de XBMC, ainsi que ton evoxdash.xbe. Maintenant, up le XBMC 666 là où tu souhaite et fais le raccourcis grâce à ce logiciel (indique bien l'endroit de ton dossier xbmc) : http://clancsmaxressource.free.fr/divers_x...t.Maker.1.0.rar Renommes le .xbe que tu viens de créer en evoxdash.xbe et up le sur C: +
hunty Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Posté(e) le 9 juin 2006 merci beaucoup, ouf de soulagement, en faite, c'était juste le defaut.xbe, enfin son raccourci à refaire, pourtant avant je le faisais jamais mais bon, la tout remarche ouf ouf !! merci pour tout, le skin360, il fait mal !!!
wurm1283 Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 (modifié) Tu as toujours un acces FTP. Connecte toi, effaces E:\UDATA\0face008 et E:\TDATA\0face008 Efface ta précédente installation de XBMC, ainsi que ton evoxdash.xbe. Maintenant, up le XBMC 666 là où tu souhaite et fais le raccourcis grâce à ce logiciel (indique bien l'endroit de ton dossier xbmc) : http://clancsmaxressource.free.fr/divers_x...t.Maker.1.0.rar Renommes le .xbe que tu viens de créer en evoxdash.xbe et up le sur C: + tu pourrais m'expliker en details comment tu utilise ce logiciel car je suis dans le meme cas sauf que moi je n'y arrive pas. Merci d'avance Modifié le 10 juin 2006 par wurm1283
hunty Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Posté(e) le 11 juin 2006 c'est assez simple, donc tu installes ton nouveau xbmc par exemple e:\xbmc\defaut.xbe ensuite à la racine du c:\ tu as de multiples fichier, tu ouvres le logiciel, tu vas chercher le defaut.xbe de ton nouveau xbmc, tu lui mets par exemple, le raccourci e:\xbmc\defaut.xbe un nouveau defaut.xbe sera crée, tu n'as plus qu'a le mettre sur c:\ et à le renomé en evoxdash.xbe voila !! j'espere ke je me suis bien exprimé
wurm1283 Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 c'est assez simple, donc tu installes ton nouveau xbmc par exemple e:\xbmc\defaut.xbe ensuite à la racine du c:\ tu as de multiples fichier, tu ouvres le logiciel, tu vas chercher le defaut.xbe de ton nouveau xbmc, tu lui mets par exemple, le raccourci e:\xbmc\defaut.xbe un nouveau defaut.xbe sera crée, tu n'as plus qu'a le mettre sur c:\ et à le renomé en evoxdash.xbe voila !! j'espere ke je me suis bien exprimé ok g reussi merci a toi
Messages recommandés