Xbmc+ Lecture Divx

Messages recommandés

Invité DamDamDam666
Posté(e)

Salut les gars, comment ca va? moi pas trop bien je me fais chier tout le dimanche avec XBMC alors je me suis dit qu'un peu d'aide serait utile!

Alors voila j'ai installé XBMC sur EvolutionX sans aucun problème, configuration evox.ini OK jusque la tout va bien seulement lorsque j'insère un CDR avec un fichier avi divx, il ne le reconnait pas et donc ne le lance pas, j'ai fais l'expérience en le mettant directement sur le disque dur et la aucun problème, lecture OK,si vous avez un idée pour me dépanner, merci!A plus

Posté(e)

salut,

tout d'abord est ce que les cds passent sur ta xbox, ensuite les as tu grave en

faisant un iso au format xbox...

sinon je ne vois qu'un pb de config sous XBMC

a+

Invité DamDamDam666
Posté(e)

Ma procédure pour lancer mon divx est la suivante:je démarre sur evolutionX, je sélectionne XBMC, je tombe sur l'application, là je lance mon cd puis je click sur Vidéos, je me dirige sur l'icone du lecteur DVD,je click une fois dessus et la rien ne se passe, aucune détection, je ne comprend pas, merci pour ton aide.

Invité DamDamDam666
Posté(e)

Je crois que ca doit venir des CD, g l'impression que ma box ne détecte que les cdrws, du moins c le cas pour les jeux, j'opterais pour l'enregistrement des films sur le DD de la XBOX, c pas grave mais bon!MERCI QUAND Mème!

Posté(e)

Bonjour a tous (et oui premier post :D )

J'ai moi aussi j'ai le meme probleme avec mon Xbmc (version 2003-12-08 la derniere quoi :P ) Que j'ai installé afin de tester. (je tournais et je tourne encore d'ailleur sous Xbmp) l

Il ne me prend aucun CD ou DVD dans ma Xbox. Je n'ai pas ce probleme sous Xbmp2.4. :blink:

Quelqu'un aurait il une idée ? Y a t'il quelque chose a configurer ?

A oui, j'utilise un lecteur de PC afin de pouvoir lire les CDR ou DVDR.

Merci d'avance :)

Posté(e)

Bon perso je me suis un peu plus penché sur mon probleme , en changeant de skin j'ai vu que Xbmc me mettais une croix rouge sur l'icone DVD , donc j'en conclu qu'il ne gere pas les lecteurs de PC :(

A moins qu'il y ai un truc a configurer , je vais rester sur mon Xbmp <_<