Invité Pat Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 Bonjour,j'ai transferé des fichiers sur ma Xbox,mais quand je veux ouvrir Xbox media player,impossible L'image Xevolution apparait et rien ne se passe??? Si quelqu'un peut m'aider...Merci d'avance Pat.
Pink Floyd Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 heu tu le lance comment ? raccourcis ou gestion fichier ? XBMC ca marche ou pas ? ca marchais avant ou pas ? faut donner un max d'info si tu veut qu'on t'aide !!
Invité Pat Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 Désolé,je suis novice dans ce genre de language,je viens de recevoir cette Xbox,et j'ai suivi les instructions que l'on m'a données,installer FlashFXP puis transferer les fichiers ....Aurais-je oublié de faire des modifs ou koi???
Pink Floyd Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 tu es sous kel dashboard ? evolutionx ? avalaucnh ? ubnleashx ? ou a tu copier le repertoire de XMBC ? comment lance le tu ?
Invité Pat Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 Mon dashboard est evolutionx....C'est quoi XMBC???
Pink Floyd Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 XBMC : XBox Media Center c la nouvelle version de XBMP,XBox Media Player Donc en fait voulais parler de XBMP et tu a copier ou XBMP tu ton DD ? comment le lance tu ?
Invité Pat Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 Ben non malheureusement,je t'ai dit que je suis novice...J'ai recu cette Xbox toute montée...
Pink Floyd Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 etre novice n'empeche pas de chercher un minimum... c'est meme tout le contraire... surtout que la y a pas bien loin a chercher... http://www.gx-mod.com/
Invité Pat Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 C'est vrai,je vais continuer à chercher....Mais ma dernière question est : y-a-t'il des modifs à faire au début sur la Xbox pour débloquer le DD???
Pink Floyd Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 C'est vrai,je vais continuer à chercher....Mais ma dernière question est : y-a-t'il des modifs à faire au début sur la Xbox pour débloquer le DD??? http://www.gx-mod.com/tutos/tutoriaux.php
Messages recommandés