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Posté(e)

Bonjour

J' ai passé commande Mercredi 31 sur le site internet www.eurotape.lu car ils fesais les frais de port gratuit pour 50€ de commande.

Mais je n'ais toujour aucunne nouvelle de ma commande et j'ai deja envoyé deux e-mail pour en savoir plus toujour sans réponse

PS Ma carte bleu n'a toujour pas été debité

Si d'autres personnes ont déja acheté sur se site est-ce que sa à été aussi long pour vous?

Merci

Posté(e)

Whaaa la classe... enfin un quekchose d'interessant dans mon pays :D (en plus c'est un truc que je connaissait pas encore lol)

Si tu veux, je peux leur passer un coup de fil pour savoir où ca en est. Si tu es d'accord, contacte-moi par email ou message privée.

a+

Posté(e)

Bonjour

J' ai passé commande Mercredi 31 sur le site internet www.eurotape.lu car ils fesais les frais de port gratuit pour 50€ de commande.

Mais je n'ais toujour aucunne nouvelle de ma commande et j'ai deja envoyé deux e-mail pour en savoir plus toujour sans réponse

PS Ma carte bleu n'a toujour pas été debité

Si d'autres personnes ont déja acheté sur se site est-ce que sa à été aussi long pour vous?

Merci

salut, je connais pas ce site, mais je vais ten conseiller un

www.nierle.lu

il te mail dès quil ont débité la somme de ta commande sur ton compte.

livraison rapide en plus: 4 jours :ok:

que du bon

Posté(e) (modifié)

salut,

j'ai commandé deux fois sur eurotape.lu et les deux livraisons ont mis plus d'un mois chacune à arriver chez moi, pour le paiement je peux pas t'aider car je payais en contre remboursement.

pour la première, ils m'avaient rajouter un spindle de 50 cdr (je sais pas si ils l'ont fait exprès) et pour la deuxième, ils m'avaient changé ma commande car ils ne devaient plus avoir ce que j'avais commandé en stock (je précise que cela revenait au même, juste les marques ont changé)

++

ps : je conseille nierle qui est pas mal, (y en a d'autres mais j'ai pas testé)

Modifié par krankh
Posté(e)

Un mois!!!!!!!!!!!!!

Et dire que tous le monde se plein de cdiscount

j'attend Lundi (vue qu'ils sont fermé levendredi aprés midi) et si ils me disent que sa prendra aussi longtemp j'annule la commande.

PS merci a n1x de son aide

Posté(e)

Eurotape, c'est du sérieux mais c'est vrai que c'est parfois long en fonction des stocks. Parcontre je me souviens avoir commander des verbatims en cloche de 25 et ils étaient en rupture de stock et sans me le dire ils ont remplacés 3 cloches de verbatims de 10 dvd chacune, donc plutôt sympa et no prise de tête.

En revanche, c'était super intéressant il y'a un an de ça mais un peu moins maintenant je trouve au niveau des prix. Parcontre ne pas payer les 19.6% de TVA reste intéressant quand même quand je pense encore qu'il y'en a qui achète leurs DVD et CD dans les grandes surfaces...

  • 2 semaines après...
Posté(e)

C' est bon je les aient appelé et apparament il y avait eu un pronblemme informatique, j'ai recus mes DVD sammedi (se n'était pas les mêmes mais des models plus chers)

Doonc c'est un site serieus.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Voila ce qui m'arrive avec EUROTAPE.LU.

En avril je recois une promo par email qui offre les frais de port pour une commande de 50€ minimum.Je passe donc une commande de 8 articles différents.

Malheur à moi je paye le montant sur leur compte bancaire Grand Ducal.Il faut dire qu avec eBay j' ai pris cette"mauvaise" habitude.

Le payement fait le 29/04/2006 et plus rien jusquau 30/06/2006.J ai envoyé plusieurs email +/- aigredoux sans jamais avoir la moindre réponse.J ai meme demandé un accusé de réception et bien mon message du 02/06/2006 a été lu le14/06/2006 mais sans réponse.

Le 30/06/2006 je recois un colis avec une partie de la commande il manque le toner pour mon imprimante laser et des Cdr 80 Mediarange 52x (lot de 100p) remplacé par 25p d'autres cd.

Voici un extrait des conditions de vente de Eurotape:

5. Livraison

La société Eurotape S.A. s’engage à respecter les délais annoncés sur son site www.eurotape.lu. Toutefois la responsabilité de la société Eurotape S.A. ne sera pas engagée compte tenu des retards de livraison imputables au transporteur ou de tout autre événement fortuit.

Dans le cas de rupture de stock, Eurotape S.A. s’engage à communiquer sur chaque produit et à en avertir l’acheteur par email, si et seulement si une commande a déjà été passée par ce dernier.

Lors de la réception du ou des produits, il appartient au récepteur du colis de vérifier la conformité et l’état du ou des produits expédiés.

http://www.eurotape.lu/info.php?page=i_agb

Et bien ce que vous lisez c'est exactement ce qu ils ne font pas....

En conclusions 65 jours apres avoir payé ma commande je n ai pas les articles dont j ai besoin et je dois continuer des démarches pour les récuperer.(Je prépare un dossier pour la répression des fraudes et les documents sont disponibles sur demande) rollwink

Si vous avez des problemes avec cette firme merci de me contacter. :P

Posté(e)
si et seulement si une commande a déjà été passée par ce dernier.

Salut, était-ce ta première commande là bas? Pourquoi n'as-tu pas choisit la livraison en contre remboursement? Je n'ai jamais eu de problème avec eux, désolé pour toi...Avant de passer par la répression des fraudes, as tu fait une réclamation?

Un conseil judicieux qui m'a valu le droit d'être remboursé (avec Cdiscount) c'est le poids du colis indiqué sur l'étiquette postale. J'ai donc pû prouver que tous les articles ne pouvaient pas avoir été conditionnés...

@+

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse 2x rouxge . :ok:

Oui je suis client chez eux.Je suis allé à Gasperich pour mon premier achat ,néanmoins, ils ont mes coordonnées.Sans doute je n'ai pas été encodé dans le fichier client Eurotape.C'etait en 2005,j'y ai été bien reçu malgré qu'ils ne sont pas vraimant organisés pour la vente au comptoir.Mais Eurotape accepte volontier le client de passage.

Tu me demandes pourquoi avoir choisi le payement à la commande.

Et bien par facilité et puis j'y etais déjà allé.Ils ne m'etaient pas totalement inconnus.Le payement a la livraison il faut être présent.

Même en payement à la livraison tu peux avoir une grosse surprise en ouvrant le carton!!!

Voila une brève chronologie des faits dit moi ou est l’erreur!!! J'aimerais tant être un client comblé comme toi...

- fin avril promo transport gratuit chez Eurotape

- 29/04/06 Je commande (sur le catalogue en ligne) 1 toner pour ma laser ; 1 cake 100 cdrom ;2 cake 25 cdrw +quelques petits articles câble usb,pochettes…,

- 03/05/06 payement par virement

- 30/06/06 réception d’un carton avec les petits articles et les cdrw

- PAS DE TONER ,PAS DE CDROM (60 pourcent la commande)

Eurotape est totalement insensible aux emails sur l'adresse client.

J ai envoyé un Fax....

La suite avant Noël ... peut être a+ :mdr:

Modifié par NABUCO
Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse 2x rouxge . :ok:

Oui je suis client chez eux.Je suis allé à Gasperich pour mon premier achat ,néanmoins, ils ont mes coordonnées.Sans doute je n'ai pas été encodé dans le fichier client Eurotape.C'etait en 2005,j'y ai été bien reçu malgré qu'ils ne sont pas vraimant organisés pour la vente au comptoir.Mais Eurotape accepte volontier le client de passage.

Tu me demandes pourquoi avoir choisi le payement à la commande.

Et bien par facilité et puis j'y etais déjà allé.Ils ne m'etaient pas totalement inconnus.Le payement a la livraison il faut être présent.

Même en payement à la livraison tu peux avoir une grosse surprise en ouvrant le carton!!!

Voila une brève chronologie des faits dit moi ou est l’erreur!!! J'aimerais tant être un client comblé comme toi...

- fin avril promo transport gratuit chez Eurotape

- 29/04/06 Je commande (sur le catalogue en ligne) 1 toner pour ma laser ; 1 cake 100 cdrom ;2 cake 25 cdrw +quelques petits articles câble usb,pochettes…,

- 03/05/06 payement par virement

- 30/06/06 réception d’un carton avec les petits articles et les cdrw

- PAS DE TONER ,PAS DE CDROM (60 pourcent la commande)

Eurotape est totalement insensible aux emails sur l'adresse client.

J ai envoyé un Fax....

La suite avant Noël ... peut être a+ :mdr:

Salut, effectivement si tu n'es pas encore dans le fichier client, rien d'étonnant mais s'il ne réponde pas aux sollicitations mails, là c'est bizarre...J'ai toujours eu une réponse plus ou moins rapide. Essaie d'envoyer un fax sinon ben emploe toi avec la répression des fraudes, ils sont compétents.

Malgrè tout, essaie de faire vérifier comme je l'ai indiqué le poids du colis par le biais de la poste (tu dois avoir une étiquette, moi j'avais vérifié sur le net le poids du colissimo...), en menaçant de passer par la répression des fraudes et en apportant la preuve avec ce fameux poids, Cdiscount avait été surpris des articles manquants. D'ailleurs ils ont viré pas mal de personnes et sont passés par une entreprise spécialisée par la suite pour l'envoi...

En vérifiant ce fameux poids, tu sauras si les objets ont été oubliés par eurotape, ou bien volés pendant l'acheminement par les transporteurs. Et si c'est le transporteur, sans assurance tu l'as dans le baba :)

Pour le contre remboursement, justement non, tu dois normalement vérifier l'état et le contenu du colis avant de signer... Et bien que le facteur n'ait pas souvent le temps de rester, il m'est arrivé aussi de signaler un problème après avoir signé. Et la poste a quand même fait le nécessaire...

A décembre alors :oki:

Modifié par rouxge_rouxge

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