makbob Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Salut tous le monde, je voulais savoir s y ma carte mere P5N32-SLI Deluxe et compatible ou pas ayant suivi le tuto disquette boot avec MTK-NF4 ne trouve pas mon lecteur samsung 360 mon bios oui MERCI d avance de vos reponse Ps cree une liste de carte mere compatible
Xnico72 Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Ps cree une liste de carte mere compatible Slt, Genre une liste comme ça: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=108917 @+
makbob Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Posté(e) le 9 juin 2006 merci Xnico72 de ta reponse aussi rapide, j ai trouve une carte mere compatible AsRock K7VT4A Pro d un ami
mAEs Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 slt j'ai la meme carte mère que toi, et ca marche nickel donne moi tes réglage de bios as-tu bien branché ton lecteur sur le sata master ?? autre chose allume la console qu'une fois que tu es sous dos, sinon ca bloque @+++
makbob Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Posté(e) le 11 juin 2006 merci a toi mAEs mais j ai reussi avec AsRock K7VT4A Pro
Messages recommandés