pci129 Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 salut, juste une petite questiion si je vais chez un pote avec le hd de ma x360 est ce qu il va fonctionner ? y a t il une protection Merci d avance pour vos reponses Bye
pascat25 Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 a mon avis ya pas de problème je voit pas ou
adinsx Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Non pas de protection ... Par contre, n'oubli pas que tes sauvegardes sont accessible qu'a partir de ton profil ! @dinsx
TPretender Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Coucou, sa marchera que si ton profil est créer chez lui... En tout cas pour utilisé tout ce que tu as telecharger ou payer sur le market. Sinon pour tes sauvegarde tu devrai pouvoir les voir avec ou sans ton profil... Voilou
pci129 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Posté(e) le 9 juin 2006 Pourquoi le profile est pas sauvegarde sur le hd ? sinon il est sauvegarde ou ?
TPretender Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Si, mais il est associé a ta XBOX.... Donc je ne suis pas sur que cela marche chez ton pott!!
pci129 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Posté(e) le 9 juin 2006 comment remettre le hd a sa version d origine je veux dire par la est ce que l on peut le reformater ou le remettre a l etat d origine Merci d avance
raydenxxx Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
meolod Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 Oui tu peux le formater, tu le met dans ta 360, tu vas dans Système/mémoire/disque dure, tu appuis sur le bouton jaune, et tu confirme le formatage...
Messages recommandés