Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaitais remercier l'équipe pour sa sympathie, sa serviabilité, et l'ensemble de son oeuvre. Notamment Gab qui a passé sa soirée avec moi pour m'aider et me faire découvrir les possibilités géniales de ma box.

et JP33 pour son boulot ( Xcalibur est vraiment terrible).

Voila, on se plaint quand ca marche pas... il faut le dire quand ca marche.

:oki::oki::oki::oki:

Bonne continuation, et je vais continuer à m'instruire sur tout ca...

FranZ (François)

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

C'est dommage que peu de gens prennent le temps de remercier ceux qui se sont cassé la tête pour les autres. Tu donnes le bon exemple et cela est vraiment mais vraiment excellent :ok: total respect :D

Voila, on se plaint quand ca marche pas... il faut le dire quand ca marche.

Rien a ajouter, t'as tout dit...

PS:

Cela dit, je ne sais pas si j'ai deja remercié la team pour tout (le site excellent, forum, news, ...). Donc voila: J'en profite alors aussi pour remercier toute la team pour tout leur efforts chinese

Sur ce a+

Posté(e)

j`ai eu la meme impression quand je suis venu sur ce forum ,l`acceuil plutot bon et les modos sont plutot sympas dans leurs reponses !

donc oui ,gueux est un bon site et le forum est bien ,c`est pas trop le bordel :ok:

aller c`est fini pour ma bavouille je me retire bien bas ... chinese

a plus

Posté(e)

En même temps les remerciements pour Jp33 ça devient la routine ;)

pas que JP33 hein, mais le boulot qu'il fait, en tous cas pour un "novice", est impressionant. (pour un non novice aussi je suppose...)

Posté(e)

Pour un non novice, ce qui est vraiment impressionnat chez lui n'est pas sa connaissance de la majeure partie des méthodes de hack de la Xbox mais sa disponibilité et son infini patience à répondre sans cesse aux mêmes sujets et aux mêmes problèmes.

Posté(e) (modifié)

Pour un non novice, ce qui est vraiment impressionnat chez lui n'est pas sa connaissance de la majeure partie des méthodes de hack de la Xbox mais sa disponibilité et son infini patience à répondre sans cesse aux mêmes sujets et aux mêmes problèmes.

Parfois ses réponses sont expédié :mdr:

Ca ne m'ai jamais arrivé mais j'ai parfois vu certains posts....

Enfin bref, rien à redire pour ma part à JP33 et au forum Gueux.

Quand j'ai décidé de me prendre une Xbox, j'ai lu toutes les tutoriaux et Docs que j'ai trouvé sur le site et le reste du net.

Je suis donc arrivé sur le forum avec une base de connaissance et je n'ai pas eu a poser trop de questions de débutant.

Franchement, Gueux est un très bon site et l'ambiance du forum est des plus amical.

Modifié par Mitch du 73