Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J' aimerai faire l' acquisition de socom mais étant en FW 2.5, je crois que le jeu ne fonctionnera pas donc je voulais savoir si je peux juste upgrader mais en 2.6, histoire de pouvoir encore utiliser mes homebrews , c' est mieux que rien car aussi nan je laisse tomber socom en attendant la puce imaginaire et je m' achete PES 5 ou fifa street 2.

Merci.

Ps : Y' at 'il un jeu ou on peut jouer en multi online car c' est ce que je recherche quand je suis loin de mon pc et la je viens d' acheter WRC en platinium qui d' après le vendeur, était compatible en online mais je peux juste heberger une partie mais pas en rejoindre une donc ????

Posté(e)

Si t'es déja en 2.5 je crois que les homebrews fonctionnent aussi bien en 2.6.

Sinon PES a le défaut de ne pas avoir de mode championnat (parcequ'il est conçu comme un jeu mobile pour jouer pendant ses déplacement, dès qu'on rentre chez soit on lance son championnat sur sa PS2, je trouve ça con, ça leur aurait rien couté de l'inclure, si on veut pas s'en servir en s'en sert pas mais moi ça m'interessait) et fifa street a le defaut 'être ignoblement mauvais (c'est juste mon avis, j'ai testé que le 1er sur PS2 mais j'ai vraiment pas apprécié, autant NBA street est enorme autant ça colle aps au foot).

Donc à mons avis: PES si tu veux vraiment un jeu de foot tout de suite sinon attendre qu'un meilleur jeu sorte.