Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!

Ce sujet va vous paraître traité depuis longtemps mais là......je sêche !

Alors voilà ma conf' :

-Xbox 1.1

-lecteur Phillips

-XBMC

-Néro pour gravé

-graveur DVD de marque LG

Je grave des DVD+R Verbatim 16X Advanced AZO+ (à ce propos je ne sais pas ce que c'est AZO...) suivant le tuto du site et en 4X.

Sur 5 films gravés, un seul est visualisé par le lecteur alors qu'ils le sont tous vus et lus par la Xbox si je les transfert en FTP et avec le même nom.

Ou est le bug ?!!! :fouf:

HELP ! :blink:

Posté(e)

Ok je te dit pas la réponse mais je te fait la trouver:

D'un côté tu as un fichier sur un DVD et de l'autre tu as exactement le même fichier mais sur le disque dûr. Tu vois ce que c'est le facteur qui varie?

Ok on continue, d'un côté ça marche de l'autre non, tu en conclues que ce facteur comme il est l'unique variable, c'est lui qui entraine le fait que ça marche pas.

Posté(e)

Ok je te dit pas la réponse mais je te fait la trouver:

D'un côté tu as un fichier sur un DVD et de l'autre tu as exactement le même fichier mais sur le disque dûr. Tu vois ce que c'est le facteur qui varie?

Ok on continue, d'un côté ça marche de l'autre non, tu en conclues que ce facteur comme il est l'unique variable, c'est lui qui entraine le fait que ça marche pas.

Ce raisonnement là, je l'ai déjà fait.

Mais il n'explique pas pourquoi en faisant varier le même facteur j'arrive à un résultat différent avec un des 5 films (celui qui marche)... blush

Posté(e)

Salut

Cela pourrait dire qu'il y a un DVD sur tes 5 qui n'est pas corrompu. Souvent les fabricants de DVD ne vérifie pas la finission du DVD vierge .. C'est le principe des bundles. Tu devrait essayer d'autre média avec le même film.

bonne chance

ciao