arman Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 (modifié) salut tt le monde g un probleme assez serieux je me suis amusé a controlé les donnees de ma xboxsur xbmc et ai sans faire expres effacé la moitié du contenu de la partition q qui contient xbmc. g alors redemaré la xbox parce ke ca bloquait et ai esayé xbmc (g anulé la supression et la moitié est restee) il y a eu fatal error. g redemaré la xbox encore une fois et elle ne salume qu'une demi seconde . cela s'est passé il ya 15 min g besoin d'aide pour savoir koi faire une solution est possible?? merci d'avance Modifié le 8 juin 2006 par arman
arman Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Posté(e) le 8 juin 2006 salut je sais po kelle puce g evox en fait g ss faire expres effacé la moitié de xbmc et tte la xbox deconne desolé je ne sais rien d'autre je suis debutant merci
sk8er Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Salut Boot sur le CD master Gueux (dispo sur le site) .Tu graves le .iso en faisant graveur / graver l'image / finaliser la gravure sur un cd compatible avec ton lecteur (cdrw de préférence) + Evite le sms, merci.
arman Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Posté(e) le 8 juin 2006 merci infieniment j'essaye tout de suite
bugess Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 (modifié) salut commence par faire un petit effort au niveau de la rédaction des messages puce ou exploit, au démarrage ta console affiche un texte sous le X ? affiche t elle un message d'erreur en plusieurs langue et quel numero est affiché en haut a gauche as tu une liaison via un PC ? tout de question rollwink mais sans des réponses claires on ne peut pas t'aider pris de vitesse, ok ma liaison internet est hyper lente ce soir @+ Modifié le 8 juin 2006 par bugess
arman Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Posté(e) le 8 juin 2006 (modifié) ok le probleme est en fait ke ma xbox ne demare meme po une seconde (alle s'eteint directement) j'ai evolution x ma xbox est je pense 1.6 ou 1.5 la puce je ne sais pas et desole pour la redaction merci jessayerai le cd master gueux et j'informerai si c'est reparé aussi le cd master gueux contient koi en fait?? encore merci Modifié le 8 juin 2006 par arman
bugess Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 re si ta console coupe après quelques secondes tu va peux etre avoir du mal a lancer le CD, mais fait l'essai, sinon il va falloir commencer a ouvrir la console @+
arman Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Posté(e) le 9 juin 2006 salut g reussi a l'allumer 1 fois sur 10 si jcomprends bien jdois essayer le cd master gueux mais je dois le lancer comment?? par complex tool pour faire ou un" unrar" ou sur l'ordinateur?? merci d'avance
bugess Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 (modifié) re suit le tuto, il y a le meme problème a condition que ta console démarre http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111922&hl= Modifié le 9 juin 2006 par bugess
jp33 Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Il suffit de graver le fichier iso compris dans l'archive sur un média compatible avec ton lecteur, de le glisser dans le lecteur et de lancer le default.xbe. Si tu y arrives, je te conseille de l'utiliser en premier pour sauvegarder l'eeprom.bin puis de la transférer par ftp sur ton PC car j'ai peur que tes soudures ne te lâchent rapidement ....
Messages recommandés