davidk Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Bonsoir a tous et a toutes, J'ai graver le cd master avec la procédure décrite dans le tuto, je l'ai mis ds ma xbox mais il ne boot pas. J'ai utilisé un cdrw de marqque verbatim data life plus et d'autres marque mais rien ne se passe. J'ai aussi un lecteur dvd thomson ds ma box. Pouvez vous m'aider ? Je veux savoir tous ça pour pouvoir changer le disque dur d'origine. Merci pour vos réponses
jp33 Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 puce ... mais avec un Master Gueux, il vaut mieux ......
davidk Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Posté(e) le 8 juin 2006 Salut Puce, exploit ? + puce executer 2
bugess Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 (modifié) salut Le fait que ton cd ne boot pas, c'est que soit ton CD est mal gravé, soit il 'est pas compatible avec ton lecteur. tu as utilisé un cdrw de marque verbatim et d'autres marque mais rien ne se passe, donc vérifie ta gravure. Pour graver le .iso sous nero,si tu l'as, fait graveur/graver l'image/finaliser la gravure @+ Modifié le 8 juin 2006 par bugess
davidk Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Posté(e) le 8 juin 2006 salut Le fait que ton cd ne boot pas, c'est que soit ton CD est mal gravé, soit il 'est pas compatible avec ton lecteur. tu as utilisé un cdrw de marque verbatim et d'autres marque mais rien ne se passe, donc vérifie ta gravure. Pour graver le .iso sous nero,si tu l'as, fait graveur/graver l'image/finaliser la gravure @+ oui je finalise la gravure mais le probleme c'est que quand je fais graver l'image je suis oblige de prendre l'option tous les fichiers merci a+
bugess Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 re tu peux expliquer ta manip , avant de graver , a partir de ton fichier télèchargé
davidk Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Posté(e) le 8 juin 2006 re tu peux expliquer ta manip , avant de graver , a partir de ton fichier télèchargé j'ouvre nero puis je vais ds le menu graveur ----->graver l'image----------> ensuite ds l'option type de fichier je suis oblige de choisir tous type fichiers
sk8er Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Faut décompresser ton rar, afin d'obtenir un .iso... +
davidk Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Posté(e) le 8 juin 2006 Faut décompresser ton rar, afin d'obtenir un .iso... + j'ai deja essaye de decompresser le rar mais ca me dit que l'archive est endommage
sk8er Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Sa ? http://gx-mod.com/modules/mastercd/index.php Si oui, l'archive est bonne + On parle de decompresser le rar, pas l'iso hein +
davidk Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Posté(e) le 8 juin 2006 Sa ? http://gx-mod.com/modules/mastercd/index.php Si oui, l'archive est bonne + On parle de decompresser le rar, pas l'iso hein + bien sur je suis nul en xbox mais j'ai quelque connaissance en pc, j'ai clique sur le lien que tu m'a donne c'est le fichier que j'ai deja telecharge
bugess Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 re bon on reprend tu as le dossier CD master.rar tu l'ouvres et tu te retrouves avec 4 fichiers CD Master A graver .iso Gueux .nfo Mise a jour ReadMe Extraire "CD Master A graver" et tu le graves c'est ma méthode et pour l'instant j'ai pas de problème. @+
davidk Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Posté(e) le 9 juin 2006 re bon on reprend tu as le dossier CD master.rar tu l'ouvres et tu te retrouves avec 4 fichiers CD Master A graver .iso Gueux .nfo Mise a jour ReadMe Extraire "CD Master A graver" et tu le graves c'est ma méthode et pour l'instant j'ai pas de problème. @+ j'ai bien ces 4 fichiers et c'est la que ca coince le "cd master a graver" j'essaie de l'extraire et c'est la qu'il me dit que l'archive est endommagé j'ai fais la meme procedure avec la version 2 du master cd il me dit pareil Au secours j'en ai marre a+
sk8er Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Ne double clic pas dessus, fait le glisser sur ton bureau
bugess Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 (modifié) RE ok j'ai trouvé ton erreur . pour extraire le fichier, ne fait pas double clic touche de gauche sur la souris, clic touche de droite sur le fichier Master, sélectionne option "extraire dans le dossier spécifié", tu lui indique le chemin et tu prends ce fichier pour la gravure du CD Master @+ Modifié le 9 juin 2006 par bugess
jp33 Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Perdu .... C'est le grand classique de l'association de fichier avec winrar qui s'occupe des iso (sauf que là, c'est un xiso .... ) et du masquage des extensions connues.... bref, c'est une icône winrar mais c'est l'image iso à graver (de toute façon, c'est écrit dessus ..... ) Donc, au lieu de te creer des problèmes là où il n'y en a pas, lances la gravure en pointant sur le fichier "CD Master A graver"
bugess Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 re C'est en mieux ce qu'on te demande de graver à+
davidk Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Posté(e) le 9 juin 2006 RE ok j'ai trouvé ton erreur . pour extraire le fichier, ne fait pas double clic touche de gauche sur la souris, clic touche de droite sur le fichier Master, sélectionne option "extraire dans le dossier spécifié", tu lui indique le chemin et tu prends ce fichier pour la gravure du CD Master @+ merci pour ton aide et ton amabilite a + Perdu .... C'est le grand classique de l'association de fichier avec winrar qui s'occupe des iso (sauf que là, c'est un xiso .... ) et du masquage des extensions connues.... bref, c'est une icône winrar mais c'est l'image iso à graver (de toute façon, c'est écrit dessus ..... ) Donc, au lieu de te creer des problèmes là où il n'y en a pas, lances la gravure en pointant sur le fichier "CD Master A graver" Merci pour ton aide, mais il serait souhaitable que tu sois un peu plus aimable surtout en tant que menbre vip. Je suis debutant donc si ca te derange de repondre ne reponds pas Cordialement David
jp33 Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 si mes réponses ne te conviennent pas, tu fais comme pour les autres, tu ne les lis pas .... Mais c'est bien dommage, tu t'en appercevras vite ..... Le fait d'être débutant ne pardonne pas la bêtise ni l'absence de recherche personnelle sur une question oh combien bateau ! Donc, commence par relire la charte, tu l'as un poil survolé .... Maintenant, vu que c'est demandé si gentiment, je t'ajoute d'office à ma petite liste, tu es en charmante compagnie (bon, les autres cherchent encore, mais ce n'est pas grave ) .... cordialement ....
bugess Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 (modifié) re allons on est tous sur le cite pour une raison ou une autre et on est vendredi relis les messages et grave le fichier image "CD Master A GRAVER" et tu le donnes a manger a ton DVD Modifié le 9 juin 2006 par bugess
davidk Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Posté(e) le 9 juin 2006 re allons on est tous sur le cite pour une raison ou une autre et on est vendredi relis les messages et grave le fichier image "CD Master A GRAVER" et tu le donnes a manger a ton DVD tous fonctionne a merveille merci bcp
Messages recommandés