Creer Un Homebrew Qui Passerai La 1.5 En 2.5 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, maintenant qua le dernier devhook emule le 2.5 sur psp y a t'il moyen de créer un petti homebrew qui quand on le lance emulerait directement une psp 2.5 (ca eviterait de passer par l'interface de devhook) ... ??? merci de m'éclairer sur la possiblité ou non d'une telle chose !! ^_^

Posté(e)

Ben tu sais devhook sauve ta dernière config et la lance tout seul à moins que tu appuie sur O au lancement donc tu lance devhook, tu attends 2 secondes et tu es en 2.5.

Posté(e) (modifié)

Ben tu sais devhook sauve ta dernière config et la lance tout seul à moins que tu appuie sur O au lancement donc tu lance devhook, tu attends 2 secondes et tu es en 2.5.

Il lance mes isos ok, mais le temps de le lancer, puis de sortir ca me saoule, surtout quand je souhaite juste avoir le 2.5 .... moi "j'aimerais" :wub: un prog qui quand tu le lance, lance automatiquement le 2.5 sans chichi ... (pas notre président hein ^_^ ), donc savoir si c'est possible ???

Modifié par anto13
Posté(e)
(ta xbox 360 nikel)

lol, tant mieux ^_^ apres en demander trop ?? il suffirait que quelqu'un si connaissant un peu se penche la dessus .... ^_^

Posté(e)

+1

en effet ce serait une très bonne idée cette homebrew ! Je ne pense pas que sa soit si compliquer de le faire.. c'est simplement un loader similaire a devhook qu'il faudrait faire avec le lancement automatique sur le FW 2.5.

Afin de pouvoir séparer le loader d'iso et le loader de FW 2.5 je pense qu'il faudrais créer un nouveau dossier, style à la place de "DH" pour les isos créer "DH2" ou même "FW".

Quand pensez vous ?

Posté(e) (modifié)

Je pense que ça sert à rien mais c'est mon avis perso.

Le fw 2.5 est parfaitement émulé avc Devhook 0.41a, alors quoi de plus.

Pour booter sur le fw sans lancer de jeu, tu lances devhook, et tu enleves simplement l'umd. Tu auras alors direct le 2.5.

A moins que ce ne soit pas ça que tu cherches!!!

Modifié par teddysmith
Posté(e)

Tu le regle en mode UMD, il va te lancer le fw 2.5 sans émuler d'ISO et si t'as pas d'UMD dans la console il va pas booter dessus. Je fait comme ça pour jouer avec mes originaux.

Posté(e)

Je pense que ça sert à rien mais c'est mon avis perso.

Le fw 2.5 est parfaitement émulé avc Devhook 0.41a, alors quoi de plus.

Pour booter sur le fw sans lancer de jeu, tu lances devhook, et tu enleves simplement l'umd. Tu auras alors direct le 2.5.

A moins que ce ne soit pas ça que tu cherches!!!

Oui on a bien compris qu'on peut faire ca avec devHook ^_^ , c'est juste pour sauter l'étape de l'interface de devhook c'est tout !!! ok ok je vais gagner juste 15 s mais bon .... :)

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut

en fait tu n'as pas vraiment besoin de repasser par l'interface de Devhook puisqu'il y a l'option permettant de switcher les isos directement.

en gros au départ tu load un iso depuis l'interface puis apres quand tu as fini de jouer tu fais HOME et tu garde ta psp en veille.

Si tu veux jouer a un autre jeu il te suffit de rallumer ta psp (qui est tjrs en 2.5) puis d'envoyer ton iso dans ta ms avec le mode usb. une fois ton iso sur la ms tu vas sur UMD et tu appuis sur HOME + L (ou R) ca va te monter l'iso a la place de l'umd. y a plus qu'a lancer ton iso

Le seul cas ou tu aura besoin de revenir a ton systeme 1.5 c'est pour utiliser les homebrews. mais pour les isos, plus besoin en faisant comme ca