nomdutilisteur Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 bonjour a tous! voila j'ai reflechi a un mod pour rendre ma chère XBOX plus petite..... je pense en faite changer mon disque dur 3.5" pour un plus petit genre disque dur pour portable.... je pense que ca c'est possible. J'ai reflechi a une solution pour le lecteur dvd qui est enorme (standar....) j'en ai un peu discuté avec mon frere il pense qu'il est possible de stocker le Firmware du DVD sur une clé usb ce qui résouds le probleme de non détection du DVD au boot de la console. je pense pouvoir recupéré un lecteur dvd slim pour la boite et mettre 2 port ps2 (souris clavier...) et deux port Usb (clé usb ou autre...) voila dites moi ce que vous en penser (avec sincèrité si possible lol) bonne soirée Merci d'avance!
sk8er Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Salut e pense en faite changer mon disque dur 3.5" pour un plus petit genre disque dur pour portable.... je pense que ca c'est possible. Oui 'ai reflechi a une solution pour le lecteur dvd qui est enorme (standar....) j'en ai un peu discuté avec mon frere il pense qu'il est possible de stocker le Firmware du DVD sur une clé usb ce qui résouds le probleme de non détection du DVD au boot de la console. La xbox boot très bien avec un banal lecteur de pc, sans modification. Tu peut meme très bien supprimer le lecteur dvd, en faisant une petite modif du bios. Par contre si il sais faire, moi je dit chapeau je pense pouvoir recupéré un lecteur dvd slim pour la boite et mettre 2 port ps2 (souris clavier...) et deux port Usb (clé usb ou autre...) Pas possible pour les ps2, même avec adaptateur. ++
nomdutilisteur Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Posté(e) le 8 juin 2006 merci de ta reponse qui m'encourage.... Bah je pense que si il m'en a parlé c'est qu'il a les capacités de le faire (il est quand meme calé le frangin XP pro certifiate (je sais pas si ca s'ecrit comme ca....) et il pas mal de certif pur informatique...) Par contre je pense ne pas etre d'accord avec toi pour les port PS2 puisque certaine souris sont vendues avec des adaptateur usb donc je pense que c'est largement possible. J'ai meme vu une boite toute faite avec les connections que j'ai vu.... je retrouve la pub et je mettrai un liens ok? je donc pour le mod je pense que comme il y a deja un ecran LCD sur les platines DVD en mettre un sur la Xbox mais es ce possible en utilisant une Xbox soft modé ? (en ndure 2.0 merci jp33....) merci!
Gabs Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 merci de ta reponse qui m'encourage.... Bah je pense que si il m'en a parlé c'est qu'il a les capacités de le faire (il est quand meme calé le frangin XP pro certifiate (je sais pas si ca s'ecrit comme ca....) et il pas mal de certif pur informatique...) Par contre je pense ne pas etre d'accord avec toi pour les port PS2 puisque certaine souris sont vendues avec des adaptateur usb donc je pense que c'est largement possible. J'ai meme vu une boite toute faite avec les connections que j'ai vu.... je retrouve la pub et je mettrai un liens ok? je donc pour le mod je pense que comme il y a deja un ecran LCD sur les platines DVD en mettre un sur la Xbox mais es ce possible en utilisant une Xbox soft modé ? (en ndure 2.0 merci jp33....) merci! Voila le boitier que tu as parlé je cherche a le faire moi meme , si tu arrive a faire les connection pence a moi merci http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111446 ++
sk8er Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Par contre je pense ne pas etre d'accord avec toi pour les port PS2 puisque certaine souris sont vendues avec des adaptateur usb donc je pense que c'est largement possible. J'ai meme vu une boite toute faite avec les connections que j'ai vu.... je retrouve la pub et je mettrai un liens ok? Pas possible, mais je dis rien hein je donc pour le mod je pense que comme il y a deja un ecran LCD sur les platines DVD en mettre un sur la Xbox mais es ce possible en utilisant une Xbox soft modé ? (en ndure 2.0 merci jp33....) Non, pas possible, il faut une puce avec un minimum de fonction ... +
jp33 Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 je donc pour le mod je pense que comme il y a deja un ecran LCD sur les platines DVD en mettre un sur la Xbox mais es ce possible en utilisant une Xbox soft modé ? (en ndure 2.0 merci jp33....) Non, pas possible, il faut une puce avec un minimum de fonction ... Là, jusqu'au coude le doigt dans l'oeil ...... Et oui, le LCD n'est plus interdit aux exploits (tout fou le camp ma p'tite dame, un vrai scandale ... mais que reste-t-il aux puces ? hein, je vous le demande ?). Cela se passe par là .... Bon, là, je n'ai pas cherché beaucoup, on doit pouvoir le trouver pour moins cher .... Mais bon, ça reste aussi inutile qu'avec une puce, l'exploit ne le rend pas plus intelligent pour autant ....
nomdutilisteur Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Posté(e) le 8 juin 2006 pour les port ps2 tu pense que je parle de quoi comme port? parce que je ne voit pas l'interet de branché une manette ps2 sur une xbox.... (les boutons sont pas les memes etc...) donc pour info il me semble que j'ai un petit adaptateur usb -> ps2 je vais donc le demonté et regardé les connections et apres bidouille ca devrait marche par contre gabs moi je vais pas les mettre dans une petite boite mais directement dans LA boite du dvd slim
sk8er Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Oui oui port ps2 te souris .. Tu verra .. Oki merci jp33 pour l'info +
Gabs Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 pour les port ps2 tu pense que je parle de quoi comme port? parce que je ne voit pas l'interet de branché une manette ps2 sur une xbox.... (les boutons sont pas les memes etc...) donc pour info il me semble que j'ai un petit adaptateur usb -> ps2 je vais donc le demonté et regardé les connections et apres bidouille ca devrait marche par contre gabs moi je vais pas les mettre dans une petite boite mais directement dans LA boite du dvd slim Oui moi aussi je voudrai les incoporé dans la bobox , Si tu arrive Tien moi au courant Tien sa m'interesserai voila mon msn "theghost54@ifrance.com" Merci ++ gabs
Messages recommandés